Faut savoir que les commissions sont composées, entre autres, d'éditeurs qui, comme par hasard, touchent des subventions. Avec Artus, on a eu que dalle... Motif : aucun intérêt culturel dans nos projets !!!
bah tu t'en fous ton prochain titre est un bon titre
Je dirais plutôt un titre avec un potentiel commercial, ça serait moins mensonger !
Arrêtez ou sinon Heathcliff va pleurer ...
J'ai donné à Manolito des chiffres dans la partie modération que vous ne pouvez pas voir bande de nains. J'espère qu'il a compris que sans aides c'est la croix et la bannière et que c'est pas demain que LCQF aura une piscine dans son jardin.
Honnêtement, je pensais que c'était bien pire que les chiffres que tu m'as donnés. Je crois surtout que c'est dur quand on commence et qu'on sort les titres un par un, et que l'argent ne rentre pas parce qu'effectivement il y a des délais avant de toucher l'argent des ventes.
Ce qui est pire c'est que quoi que tu fasses, y'aura toujours des mecs pour te faire chier et te taper son pognon alors que tu n'en a pas gagné si au moins ce pognon servait un peu à t'aider. Et bien même pas. On préfère filer 10 000€ pour sortir Tchao Pantin que filer quelques centimes à Deadly Spawn. C'est vrai que Tchao Pantin c'est vachement le film que personne ne connait
Modifié en dernier par Superfly le ven. juin 16, 2006 2:48 pm, modifié 1 fois.
meltingman a écrit :
Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...
Le CNC a au moins expliqué pourquoi il refusait de vous aider?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
J'étais il y a quelques jours dans les bureaux de Wild Side, et bien ils ont des moyens, ça c'est sûr; MAis quel repertoire! Quels packaging! Quels bonus! Le haut du panier de l'édition DVD.
Dis-moi Manolito, je ne comprends pas ta remarque sur Malavida. Tu sembles trouver normal qu'ils ne touchent pas un rond du CNC?
Non, non, je trouve normal qu'ils touchent des ronds du CNC. Parce qu'ils en touchent, et pour sortir des disques qui sur un marché non aidé n'aurait AUCUNE chance d'être édité... Voilà, c'est à ça que ça sert ces aides pour moi.