rusty james a écrit :
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- KERRY-KING
- rusty james
Putain tu fais chier Kerry
C'est maintenant que tu dis çà
Comment tu veux que mes potes contact la nounou en aussi peu de temps
Pis bon hier on est rentré à 4h du mat. après le concert d'Hatebreed et eux y bossaient aujourd'hui
Mais si tu vois d'autres affiches du style fait moi signe
Bon je continue mon PS
sinon on risque d'aller voir çà :

Agnostic front avec First Blood en première partie... si çà te branche...
mais bon le reste c'est un peu pourri
et ils passent à la laiterie sinon je crois bien...
et pour l'heure, rien à voir...

C'est maintenant que tu dis çà
Comment tu veux que mes potes contact la nounou en aussi peu de temps
Pis bon hier on est rentré à 4h du mat. après le concert d'Hatebreed et eux y bossaient aujourd'hui
Mais si tu vois d'autres affiches du style fait moi signe
Bon je continue mon PS

Agnostic front avec First Blood en première partie... si çà te branche...
et pour l'heure, rien à voir...

Lair of the Minotaur, metal/sludge/death bien lourd, qui dégouline la vieille transpiration de cadavre sorti d'une tombe marécageuse (hum). Adeptes des prods bien lisses et propres, c'est pas pour vous tant celle-ci est génialement cradingue, avec force larsens et sans fioritures. La zik est assez minimaliste mais le groupe parvient à distiller des ambiances uniques et possède une vraie personnalité.
J'étais passé un peu à côté quand j'ai découvert le groupe mais là je redécouvre avec le nouvel album sorti il y a quelques mois et je me rends compte combien j'avais tort.
- KERRY-KING
Non , ils passent pas a la laiterie, c'est le frangin qui vient avec MADBALL, sinon , j'etais motivé pour le concert a Selestat, mais j'ai deja pris mon ticket pour le concertrusty james a écrit :
Agnostic front avec First Blood en première partie... si çà te branche...mais bon le reste c'est un peu pourri
et ils passent à la laiterie sinon je crois bien...
MP!!!

- rusty james
- rusty james
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Le fête de la musique??? Kezako??? ah oui la fête où on est censé jouer de la musique dehors et faire la fête...
ca fait bien longtemps qu'ici il n'y en a plus.. reste un bal et une goguette pour papys valseurs à la salle des fêtes quand ce n'est pas rien du tout!!
Rhooooo.. soyons juste: hier la fête a duré 90mn de 18H30 à 20H, une gueuze qui a chanté trois chansons si! Si!
dont le Zombi des Cranberries sur le parking de la mairie entre une merguez party qui a empesté ma cour.... même ma Neska s'est cachée sous mon lit!!
Et c'est pareil pour toute la région!
ca fait bien longtemps qu'ici il n'y en a plus.. reste un bal et une goguette pour papys valseurs à la salle des fêtes quand ce n'est pas rien du tout!!
Rhooooo.. soyons juste: hier la fête a duré 90mn de 18H30 à 20H, une gueuze qui a chanté trois chansons si! Si!
Et c'est pareil pour toute la région!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Je ne m'en suis même pas aperçu ! Enfin, si, il y a une fanfare qui a fait du boucan rue lecourbe pendant une heure avant de se casser, et une mercerie qui avait mis une sono devant sa vitrine pour passer en boucle une compil de vieille techno moisie. Ambiannnnnce ! Voilà, c'était tout dans mon quartier. Je ne sais même pas s'il y a eu quelque chose au Champs de Mars, noramelement j'auraid du l'entendre... On l'a pas trop ensti la fête de la musique cette année...
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Manolito a écrit :Je ne m'en suis même pas aperçu ! Enfin, si, il y a une fanfare qui a fait du boucan rue lecourbe pendant une heure avant de se casser, et une mercerie qui avait mis une sono devant sa vitrine pour passer en boucle une compil de vieille techno moisie. Ambiannnnnce ! Voilà, c'était tout dans mon quartier. Je ne sais même pas s'il y a eu quelque chose au Champs de Mars, noramelement j'auraid du l'entendre... On l'a pas trop ensti la fête de la musique cette année...
Nous mentirait on à la TV???? Rhooooooooooooo!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.