Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

rusty james a écrit :Image
:shock: HOULALALA, attention Rusty se dechaine, periode hardcore!!! BORN FROM PAIN ce soir en concert au Stoneage a Saarbruck(allemagne), 5 km de la frontiere, par l'autoroute, de Metz direction...Saarbruck, voila, j'y serais!
Negation

Message par Negation »

Bethlehem, Sardonischer Untergang Im Zeichen Irreligiöser Darbietung (album)
rusty james

Message par rusty james »

Putain tu fais chier Kerry :shock:
C'est maintenant que tu dis çà :evil:
Comment tu veux que mes potes contact la nounou en aussi peu de temps :lol:
Pis bon hier on est rentré à 4h du mat. après le concert d'Hatebreed et eux y bossaient aujourd'hui :D 8)

Mais si tu vois d'autres affiches du style fait moi signe :wink:

Bon je continue mon PS :lol: sinon on risque d'aller voir çà :

Image

Agnostic front avec First Blood en première partie... si çà te branche... :wink: mais bon le reste c'est un peu pourri :? et ils passent à la laiterie sinon je crois bien...

et pour l'heure, rien à voir...

Image
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Image

Lair of the Minotaur, metal/sludge/death bien lourd, qui dégouline la vieille transpiration de cadavre sorti d'une tombe marécageuse (hum). Adeptes des prods bien lisses et propres, c'est pas pour vous tant celle-ci est génialement cradingue, avec force larsens et sans fioritures. La zik est assez minimaliste mais le groupe parvient à distiller des ambiances uniques et possède une vraie personnalité.
J'étais passé un peu à côté quand j'ai découvert le groupe mais là je redécouvre avec le nouvel album sorti il y a quelques mois et je me rends compte combien j'avais tort.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

rusty james a écrit :
Agnostic front avec First Blood en première partie... si çà te branche... :wink: mais bon le reste c'est un peu pourri :? et ils passent à la laiterie sinon je crois bien...
Non , ils passent pas a la laiterie, c'est le frangin qui vient avec MADBALL, sinon , j'etais motivé pour le concert a Selestat, mais j'ai deja pris mon ticket pour le concert :arrow: AGNOSTIC FRONT / FIRST BLOOD a Saarbruck toujours , le 26 juin!!! Pourquoi se taper un festival pourris au trois quarts a 150 bornes de chez moi, quand les deux principaux groupes se pointent a 10 bornes!!! :D

MP!!! :wink:

Image
rusty james

Ouai mais Sarrebruck c'est en Allemagne et y'a plein d'allemands là-bas ! :lol:

Nan à méditer ! Faut juste être au courant des dates quoi... :wink:

Image
Negation

Message par Negation »

Burzum, Det Som Engang Var (album)
rusty james

Image
Negation

Message par Negation »

Carnival In Coal, French Cancan (album)
rusty james

Image

Ou putain la gueule de la fête de la musque à Metz :lol: bientôt y'aura même plus un groupe et juste des gens qui se balladent dans les rues... :?

Koik'il en est pour les non parisiens ?

Ah oui si j'es aperçu Romain mais ils étaient déjà en train de remballer :(
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Le fête de la musique??? Kezako??? ah oui la fête où on est censé jouer de la musique dehors et faire la fête... :roll:

ca fait bien longtemps qu'ici il n'y en a plus.. reste un bal et une goguette pour papys valseurs à la salle des fêtes quand ce n'est pas rien du tout!!
Rhooooo.. soyons juste: hier la fête a duré 90mn de 18H30 à 20H, une gueuze qui a chanté trois chansons si! Si! :lol: dont le Zombi des Cranberries sur le parking de la mairie entre une merguez party qui a empesté ma cour.... même ma Neska s'est cachée sous mon lit!! :?

Et c'est pareil pour toute la région! :(
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je ne m'en suis même pas aperçu ! Enfin, si, il y a une fanfare qui a fait du boucan rue lecourbe pendant une heure avant de se casser, et une mercerie qui avait mis une sono devant sa vitrine pour passer en boucle une compil de vieille techno moisie. Ambiannnnnce ! Voilà, c'était tout dans mon quartier. Je ne sais même pas s'il y a eu quelque chose au Champs de Mars, noramelement j'auraid du l'entendre... On l'a pas trop ensti la fête de la musique cette année...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Manolito a écrit :Je ne m'en suis même pas aperçu ! Enfin, si, il y a une fanfare qui a fait du boucan rue lecourbe pendant une heure avant de se casser, et une mercerie qui avait mis une sono devant sa vitrine pour passer en boucle une compil de vieille techno moisie. Ambiannnnnce ! Voilà, c'était tout dans mon quartier. Je ne sais même pas s'il y a eu quelque chose au Champs de Mars, noramelement j'auraid du l'entendre... On l'a pas trop ensti la fête de la musique cette année...
:shock: MANOLITO!!! Tu contredis ce que notre brave Jean Pierre Pernaud a annoncé au 13H.. paris était selon lui en effervescence hier soir!!!!! Une fête de la musique exceptionnelle a t'il annoncé, le sourire à s'en faire envoler les oreilles!! :lol:

Nous mentirait on à la TV???? Rhooooooooooooo!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Negation

Message par Negation »

Nazareth, Expect No Mercy (album)
orco

Message par orco »

Image
Encore un putain de groupe belge!
Ecoutez le single Beauty Booty Killer Queen, c'est enorme de chez enorme!
Répondre