Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
vivi, je me souviens bien du film et de la soirée sur Arte...ça va pas beaucoup t'avancer, mais c'était un film hollandais, bourré de couleurs saturées. Je sais que je l'ai enregistré maistrepanator a écrit :quelqu'un se souvient d'un film sur la techno qui est passé vers 97-98 sur Arte lors d'une soirée thématique sur la musique electronique ? c'était un truc allemand,hollandais ou un autre pays avec ce style de langue bizarre qui fait mal aux oreilles!diffusé en v.o bien entendu... si j'me souviens bien c'était assez pessimiste:drogue+débauche+cul+violence!
j'avais d'ailleurs pas trop accroché mais j'aimerai tout de meme ce que c'était ce film qui m'a tout de meme assez marqué,surtout pour un gosse de 8-9 ans à l'époque...
![]()
![]()
Tubbytoast a écrit :déçu par ce film de Kerkhof car j'en attendais quelque chose de beaucoup plus trashy de sa part....aprés avoir bavé devant DEAD MAN et ses scènes de dégueulis ou bien aprés avoir attentivement écouté les 10 MONOLOGUES FROM SERIAL KILLERS....on va dire qu'il a mal évolué
ah ah Kéro toi tu sais parler aux hommesKerozene a écrit : Son dernier film, un documentaire expérimental appelé WESTERN 4.33 est absolument superbe. Sans parole, ou presque, il offre des images d'une beauté saisissante illustrées par une musique sans cesse changeante. Parmi les musiciens, on y retrouve Alec Empire, sans grande surprise.... Il sera visible au LUFF 2004...