titre d'un film

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

titre d'un film

Message par trepanator »

quelqu'un se souvient d'un film sur la techno qui est passé vers 97-98 sur Arte lors d'une soirée thématique sur la musique electronique ? c'était un truc allemand,hollandais ou un autre pays avec ce style de langue bizarre qui fait mal aux oreilles! :mrgreen: diffusé en v.o bien entendu... si j'me souviens bien c'était assez pessimiste:drogue+débauche+cul+violence! 8) j'avais d'ailleurs pas trop accroché mais j'aimerai tout de meme ce que c'était ce film qui m'a tout de meme assez marqué,surtout pour un gosse de 8-9 ans à l'époque... :? :roll: :lol:
Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

8 - 9 ans en 98 !!! :shock:

:mrgreen:
trepanator

Message par trepanator »

rectification:en 98 , 10 ans! 8)
Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Harry Hausen a écrit :8 - 9 ans en 98 !!! :shock:
Espèce de vieux machin. :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: titre d'un film

Message par Superwonderscope »

trepanator a écrit :quelqu'un se souvient d'un film sur la techno qui est passé vers 97-98 sur Arte lors d'une soirée thématique sur la musique electronique ? c'était un truc allemand,hollandais ou un autre pays avec ce style de langue bizarre qui fait mal aux oreilles! :mrgreen: diffusé en v.o bien entendu... si j'me souviens bien c'était assez pessimiste:drogue+débauche+cul+violence! 8) j'avais d'ailleurs pas trop accroché mais j'aimerai tout de meme ce que c'était ce film qui m'a tout de meme assez marqué,surtout pour un gosse de 8-9 ans à l'époque... :? :roll: :lol:
vivi, je me souviens bien du film et de la soirée sur Arte...ça va pas beaucoup t'avancer, mais c'était un film hollandais, bourré de couleurs saturées. Je sais que je l'ai enregistré mais :oops: ayant oublié de noter sur quelle VHs, je sais plus où je l'ai foutu.
Sous son couvert drogues-techno-cul-fun, c'était assez noir au finish. me souviens plus du titre...je vais chercher histoire de voir si je l'ai encore dans mes VHs sans titre
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
moniak

Message par moniak »

Je l'ai egalement en vhs et si mes souvenirs sont bons ca s'appelait:
"WASTED"! Un film bien barré qui s'il n'est pas magnifique, m'a bcp
marqué et est un film a decouvrir!
Un ovni en somme!! :wink:
Kerozene

Message par Kerozene »

Oui, c'est WASTED de Ian Kerkhof (rebaptisé depuis Aryan Kaganof), un artiste polyvalant originaire d'Afrique du Sud dont on a passé une grande partie de ses films au LUFF 2003.

Malgré son côté expérimental, WASTED fut un succès monstre au box office hollandais.

Aujourd'hui Kerkhof est retourné en Afrique du Sud, a changé de nom après avoir découvert l'identité de son vrai père et continue à écrire et réalisé des films d'avant garde. WASTED est son film le plus commercial.

Pour ne savoir plus sur Kerkhof :
http://www.luff.ch/2003/cinema-kerkhof.html
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

déçu par ce film de Kerkhof car j'en attendais quelque chose de beaucoup plus trashy de sa part....aprés avoir bavé devant DEAD MAN et ses scènes de dégueulis ou bien aprés avoir attentivement écouté les 10 MONOLOGUES FROM SERIAL KILLERS....on va dire qu'il a mal évolué :?
trepanator

Message par trepanator »

Eh bien merci!! :wink:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Tubbytoast a écrit :déçu par ce film de Kerkhof car j'en attendais quelque chose de beaucoup plus trashy de sa part....aprés avoir bavé devant DEAD MAN et ses scènes de dégueulis ou bien aprés avoir attentivement écouté les 10 MONOLOGUES FROM SERIAL KILLERS....on va dire qu'il a mal évolué :?

WASTED, d'après ses dires, est un film mainstream, et est voulu comme tel.
Jette un oeil sur SHABONDAMA ELEGY, ça mérite tout de même le coup d'oeil... Bien supérieur à WASTED en tout cas, malheureusement, si c'est des images "classieuses" comme celles de DEAD MAN 2 ou de 10 MONOLOGUES, il faudra repassé, car il a encore filmé en DV. Toujours est-il que sa cible n'est plus les teens hollandais.

Son dernier film, un documentaire expérimental appelé WESTERN 4.33 est absolument superbe. Sans parole, ou presque, il offre des images d'une beauté saisissante illustrées par une musique sans cesse changeante. Parmi les musiciens, on y retrouve Alec Empire, sans grande surprise.... Il sera visible au LUFF 2004...
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Kerozene a écrit : Son dernier film, un documentaire expérimental appelé WESTERN 4.33 est absolument superbe. Sans parole, ou presque, il offre des images d'une beauté saisissante illustrées par une musique sans cesse changeante. Parmi les musiciens, on y retrouve Alec Empire, sans grande surprise.... Il sera visible au LUFF 2004...
ah ah Kéro toi tu sais parler aux hommes :lol:
Alec empire fait-il aussi l'acteur ? ou que la bo ?
Répondre