Mesquite, un petit village dans le désert... Des déchets toxiques sont clandestinement entreposés dans une mine abandonnée... Ils transforment une mare d'eau stagnante en une source de terreur : l'eau contaminée va créer une nouvelle race de moustiques... Ces nouveaux ennemis ont besoin de sang pour vivre...
plus trop de souvenir de ce gros Z que je n'ai vu qu'une seul fois y'a pratiquement 10 ans, à part des FX old school assez rigolo !
il apparement très mauvaise réputation donc j'hésite à le revoir mais si c'est aussi con que Mosquito pourquoi pas...
trepanator a écrit :
plus trop de souvenir de ce gros Z que je n'ai vu qu'une seul fois y'a pratiquement 10 ans, à part des FX old school assez rigolo !
Idem !
Hum, je crois bien que skeeter est beaucoup plus classique et moins délirant que Mosquito.
Voila comment j'avais terminé une critique sur ce film :
Bref on s’ennui énormément, et même avec un peu de recul j’avoue que je ne vois pas vraiment ce qui pourrait valoir le coup ici, Clark Brandon réalise un film qui même pris au second degré ne risque d’amuser personne. On est très loin de Mosquito et de ses côtés fun et gore complètement assumés.
Yep, effectivement, SKEETER fait bien pâle figure à côté de MOSQUITO. SKEETER ferait d'ailleurs pâle figure devant à peu près tout et n'importe quoi tant il est puissament mauvais d'ailleurs. Triste et banal, chiant et mal foutu, mieux vaut passer son chemin et glorifier Gunnar Hansen cassant du moustique dans le film de Gary Jones