Skeeter - Clark Brandon (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

Skeeter - Clark Brandon (1993)

Message par trepanator »

Image

Mesquite, un petit village dans le désert... Des déchets toxiques sont clandestinement entreposés dans une mine abandonnée... Ils transforment une mare d'eau stagnante en une source de terreur : l'eau contaminée va créer une nouvelle race de moustiques... Ces nouveaux ennemis ont besoin de sang pour vivre...

plus trop de souvenir de ce gros Z que je n'ai vu qu'une seul fois y'a pratiquement 10 ans, à part des FX old school assez rigolo !

il apparement très mauvaise réputation donc j'hésite à le revoir mais si c'est aussi con que Mosquito pourquoi pas... :D
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Skeeter - Clark Brandon (1993)

Message par Dragonball »

trepanator a écrit :
plus trop de souvenir de ce gros Z que je n'ai vu qu'une seul fois y'a pratiquement 10 ans, à part des FX old school assez rigolo !
Idem ! :mrgreen:

Hum, je crois bien que skeeter est beaucoup plus classique et moins délirant que Mosquito.
carcharoth

Message par carcharoth »

Voila comment j'avais terminé une critique sur ce film :

Bref on s’ennui énormément, et même avec un peu de recul j’avoue que je ne vois pas vraiment ce qui pourrait valoir le coup ici, Clark Brandon réalise un film qui même pris au second degré ne risque d’amuser personne. On est très loin de Mosquito et de ses côtés fun et gore complètement assumés.

En ce qui me concerne je m'arrête donc à Mosquito 8)
Kerozene

Message par Kerozene »

Yep, effectivement, SKEETER fait bien pâle figure à côté de MOSQUITO. SKEETER ferait d'ailleurs pâle figure devant à peu près tout et n'importe quoi tant il est puissament mauvais d'ailleurs. Triste et banal, chiant et mal foutu, mieux vaut passer son chemin et glorifier Gunnar Hansen cassant du moustique dans le film de Gary Jones :D
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Skeeter ou quand les moustiques se prennent pour des mouches tsé tsé, soporiphique!

Typique de la production Z vidéo des années 90. PAs étonnant que j'ai détesté cette décennie.

000
Répondre