Serial Lover - James Huth (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Une excellente surprise que cette comédie noire, féroce et sanglante!!Un des films que j'ai le plus de plaisir à revisionner :twisted:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Excellente comédie noire avec une distribution très sympa (Michel Laroque, Albert du pontel, Isabelle Nanty, Les robin des bois)

L'affiche allemande de ce film a vraiment de la gueule, même si elle est plutôt assez éloigné de l'esprit du film et de ses couleurs criardes (qui doivent très bien rendre sur DVD !).

lol, on dirait l'affiche d'un slasher !

Image
arsenium

Message par arsenium »

Apparemment une zone 2 Canal plus est dispo (alapage, amazon...)

Pour ma part, j'ai vraiment aimé ce film. L'histoire est juste ce qu'il faut d'original, c'est surtout les rebondissements qui tiennent en haleine. Elise Tielroy est à croquer, plus que sa grande soeur Laroque dans le film, et évidemment, évidemment, Dupontel grandiose. Benureau aussi pénible qu'il le peut (et y a du potentiel !!!), Les robins des bois égaux à eux-mêmes, en moins vulgaires. La scène du juke-box est tiptop, à n'en pas douter, les meurtres plutôt funs et pas spécialement "bon enfant" pour un film classé grand public. Je ne me rappelle plus le rôle de Vuillermoz, mais je me ferai un plaisir de le re-découvrir après réception du DVD :mrgreen:.

Pour moi, 16/20.
Répondre