Cyber Jason a écrit :Non dans cette scène on entend juste des craquements (?) des os du cou, et ensuite fini! Aucune goutte de sang! Mais le plus étrange, c'est que la musique n'est pas couppé à ce moment, comme si c'était le bon montage!
En plans sanglants, j'ai quelques gouttes de sang, nottament sur une gorge (mais pas d'effets gores comme une gorge déchirée, juste un peu de sang dessus et c'est tout, en plus ça doit durer 2 secondes!) un lavabo avec du sang dedans, ainsi que des yeux crevés!
Il y a donc bien plusieurs montages du films

Bon.. on n'a pas vraiment la même scéne à en croire nos descriptions respectives!!

Chez moi, c'est une des scenes les plus longues- 2mn- de ma version. Jason je vais te faire saliver.. je viens de me remater la scene et en voici la description:
Le zombi fait exploser la vitre arrière du van et saisi la nana par les cheveux. Hurlements, panique à bord et le van ne démarre pas. A force de tirer la nana par la touffe, on voit doucement sa gorge se déchirer et soudainement, le cou lache, se sépare du corps et adios! Ils sortent alors du van et retournent à la cabane. Par contre, les bruits que tu décris et qui ressemblent à des os qui craquent, c'est le crépitement des fils du van qu'ils essaient de faire démarrer. Voilà!!
En tout cas, comme tu le disais, le gore ne fait pas un film et cut ou non, different de ma version, j'ai une petite affection pour ce film comme je le disais dans ma review et je le prendrais.. une fois trouvé non couplé à RDMV 3. Et puis y a la Wendel.. En plus!!!