Lurdo a écrit :Je viens tout juste de me le revoir, et effectivement, ça enterre le remake à 6 pieds sous terre sans aucune difficulté.... Je me souvenais plus qu'il était aussi jusqu'au-boutiste, ce film.
C'est ça qui est triste, à force de bouffer du consensuel, on a oublié que ce genre de film avait pu exister. Et aujourd'hui, on en vient à lire des énormités du genre "Le Punisher (2004) ressemble à ces séries B des années 80"
Le Punisher 2004, si ça ressemble à quelque chose, c'est à un Hollywood Night
Lurdo a écrit :Je viens tout juste de me le revoir, et effectivement, ça enterre le remake à 6 pieds sous terre sans aucune difficulté.... Je me souvenais plus qu'il était aussi jusqu'au-boutiste, ce film.
C'est ça qui est triste, à force de bouffer du consensuel, on a oublié que ce genre de film avait pu exister. Et aujourd'hui, on en vient à lire des énormités du genre "Le Punisher (2004) ressemble à ces séries B des années 80"
Le Punisher 2004, si ça ressemble à quelque chose, c'est à un Hollywood Night
Même pas, passque dans les Hollywood Night y'avait plus de cul.
Cool !!!!! Il passe ce soir à 22h50 !! Bon c'est sur RT9 donc ce sera avec tout ce qui va avec, à savoir version recadré, logo et tout et tout...
I'm so happy !
Sinon pour la version 2004 il prépare un 2 non ? Je comprends pas, pourtant çà à pas si bien marché que çà non ?...
"nos camarades allemand nous sortent le 30 juin une edition qui proposera 2 versions du film, sur le 1er dvd il y aura la version unrated (anglais et allemand + 16/9), sur le 2eme la version workprint (anglais, format ?), le tout sera limité à 500 pieces (plutot 1500 car y aura 3 jaquettes differente)"
C'est quoi exactement l'esprit comics, s'adresser à un public de 12 ans en adaptant un comic-book hard-core ? Et pas de morale ? Non, juste un vigilante qui met des sabots sur les roues des bagnoles des mafieux et les torture avec un eskimo Gervais... D'ailleurs le film est chroniqué sur nanarland, mais ils ont oublié pas mal d'éléments nanardesques du film (sûrement pour préserver la surprise).
Déjà, dès les 5 premières minutes, Thomas Jane en costard blanc et perruque blonde qui imite l'accent germanique, grand moment nanar.
Fatalis rex a écrit :C'est quoi exactement l'esprit comics, s'adresser à un public de 12 ans en adaptant un comic-book hard-core ? Et pas de morale ? Non, juste un vigilante qui met des sabots sur les roues des bagnoles des mafieux et les torture avec un eskimo Gervais... D'ailleurs le film est chroniqué sur nanarland, mais ils ont oublié pas mal d'éléments nanardesques du film (sûrement pour préserver la surprise).
Déjà, dès les 5 premières minutes, Thomas Jane en costard blanc et perruque blonde qui imite l'accent germanique, grand moment nanar.
Un Punisher en live il n'y en a qu'un :
Ben ouaip, justement, t'es sur son thread !
Ici, c'est pas le thread du Thomas Jane de merde m'sieur ! pour les injure, c'est là qu'il faut aller : Version cucu du punisher.
Ici, on respecte le travail d'honnete artisant et on continue d'espérer une sortie DVD...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Si quelqu'un connait un site pas cher pour le commander... Par contre, le film est-il remasterisé ? Parce que sur le seul Z2 dispo c'est honteux, c'est même pas une qualité VHS. Au moment où le Punisher fait une petite expédition en infra rouge chez les Yakuzas et que l'image est verte, c'est même pas la peine de regarder tellement c'est baaaaveux...