The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Lurdo a écrit :Je viens tout juste de me le revoir, et effectivement, ça enterre le remake à 6 pieds sous terre sans aucune difficulté.... Je me souvenais plus qu'il était aussi jusqu'au-boutiste, ce film.
C'est ça qui est triste, à force de bouffer du consensuel, on a oublié que ce genre de film avait pu exister. Et aujourd'hui, on en vient à lire des énormités du genre "Le Punisher (2004) ressemble à ces séries B des années 80" :roll:

Le Punisher 2004, si ça ressemble à quelque chose, c'est à un Hollywood Night
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Fatalis rex a écrit :
Lurdo a écrit :Je viens tout juste de me le revoir, et effectivement, ça enterre le remake à 6 pieds sous terre sans aucune difficulté.... Je me souvenais plus qu'il était aussi jusqu'au-boutiste, ce film.
C'est ça qui est triste, à force de bouffer du consensuel, on a oublié que ce genre de film avait pu exister. Et aujourd'hui, on en vient à lire des énormités du genre "Le Punisher (2004) ressemble à ces séries B des années 80" :roll:

Le Punisher 2004, si ça ressemble à quelque chose, c'est à un Hollywood Night
Même pas, passque dans les Hollywood Night y'avait plus de cul.
tomfincher

Message par tomfincher »

Lurdo a écrit :Même pas, passque dans les Hollywood Night y'avait plus de cul.
Et plus de Shannon Tweed par conséquent. :oops:
rusty james

Message par rusty james »

Cool !!!!! Il passe ce soir à 22h50 !! Bon c'est sur RT9 donc ce sera avec tout ce qui va avec, à savoir version recadré, logo et tout et tout...
I'm so happy ! :P

Sinon pour la version 2004 il prépare un 2 non ? Je comprends pas, pourtant çà à pas si bien marché que çà non ?...
ctiss

Message par ctiss »

Je viens de voir ça sur le forum http://versionsdefilms.xooit.com:

"nos camarades allemand nous sortent le 30 juin une edition qui proposera 2 versions du film, sur le 1er dvd il y aura la version unrated (anglais et allemand + 16/9), sur le 2eme la version workprint (anglais, format ?), le tout sera limité à 500 pieces (plutot 1500 car y aura 3 jaquettes differente)"
jason13thh

Message par jason13thh »

Je l'ai peut - être déjà dit mais je l'ai trouvé franchement bien fun ce Punisher 89.

C'est généreux, l'esprit comics est là, bon y'a pas de fesses mais c'est pas grâve car ce film n'a pas besoin de ça pour être divertissant.

J'apprécie aussi le fait qu'il n'y a pas de morale idiote, puritaine, pas de rédemption.
carpe diem
Fatalis rex

C'est quoi exactement l'esprit comics, s'adresser à un public de 12 ans en adaptant un comic-book hard-core ? Et pas de morale ? Non, juste un vigilante qui met des sabots sur les roues des bagnoles des mafieux et les torture avec un eskimo Gervais... D'ailleurs le film est chroniqué sur nanarland, mais ils ont oublié pas mal d'éléments nanardesques du film (sûrement pour préserver la surprise).

Déjà, dès les 5 premières minutes, Thomas Jane en costard blanc et perruque blonde qui imite l'accent germanique, grand moment nanar.

Un Punisher en live il n'y en a qu'un :

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Fatalis rex a écrit :C'est quoi exactement l'esprit comics, s'adresser à un public de 12 ans en adaptant un comic-book hard-core ? Et pas de morale ? Non, juste un vigilante qui met des sabots sur les roues des bagnoles des mafieux et les torture avec un eskimo Gervais... D'ailleurs le film est chroniqué sur nanarland, mais ils ont oublié pas mal d'éléments nanardesques du film (sûrement pour préserver la surprise).

Déjà, dès les 5 premières minutes, Thomas Jane en costard blanc et perruque blonde qui imite l'accent germanique, grand moment nanar.

Un Punisher en live il n'y en a qu'un :
Ben ouaip, justement, t'es sur son thread !
Ici, c'est pas le thread du Thomas Jane de merde m'sieur ! pour les injure, c'est là qu'il faut aller : Version cucu du punisher.
:wink: :wink: :wink:
Ici, on respecte le travail d'honnete artisant et on continue d'espérer une sortie DVD...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
jason13thh

Message par jason13thh »

Voilà il m'avait pas bien lu, j'ai pourtant parlé des 80's!
carpe diem
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

le collector est sorti aujourd'hui en Allemagne, petite review dès qu'il arrive...
Image

Image

édition limitée avec variant cover, je pensai pas que le film était si culte là-bas...
Fatalis rex

Allemagne = zone 2, non ? S'il y a des sous-titres VF, j'achète direct
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

nope, mais y'a des audios anglais
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, le fameux Director's cut ! :)
Fatalis rex

Si quelqu'un connait un site pas cher pour le commander... Par contre, le film est-il remasterisé ? Parce que sur le seul Z2 dispo c'est honteux, c'est même pas une qualité VHS. Au moment où le Punisher fait une petite expédition en infra rouge chez les Yakuzas et que l'image est verte, c'est même pas la peine de regarder tellement c'est baaaaveux...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il était dispo où ce Punisher Z2 ? et qui l'a édité ?

sinon
http://shop.dtm.at/product_info.php?products_id=30526 (site fiable)
Répondre