
Source : Allociné.Quand, dans la nuit du 15 decembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est derobe dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupcons se portent aussitot sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissable. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a etudie la personnalite de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour recuperer le tableau. Elle appatera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le seduira et le fera tomber en lui proposant un casse irresistible.
Youppi, c'est l'été, il fait beau et on a un peu de temps libre, l'occasion rêvée de revoir quelques films sans aucun interet, comme "Haute voltige" par exemple, sorte de "Thomas Crow" du pauvre avec un Sean
Connery un peu à la masse.
En fait, il y a quand même un interet au film, et pas des moindres a vrai dire : Le cul de Catherine Zeta-Jones !
Arguement d'ailleurs mis en valeur dans la bande annonce et dans une scène d'action (en fait un entrainement) constituant en quelque sorte le climax du film, , Catherine Zeta-Jones dodelinant du popotin d'une façon absolument esquise !

Autours de ça : Ben, rien ! Une intrigue à la con, un scénario prévisible dès les premières minutes du film et une réalisation plutôt banale.
Mais bon, il y a ........ , Catherine Zeta-Jones !
