Haute Voltige de Jon Amiel (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Haute Voltige de Jon Amiel (1999)

Message par Dragonball »

"Haute Voltige"

Image

Quand, dans la nuit du 15 decembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est derobe dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupcons se portent aussitot sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissable. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a etudie la personnalite de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour recuperer le tableau. Elle appatera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le seduira et le fera tomber en lui proposant un casse irresistible.
Source : Allociné.

Youppi, c'est l'été, il fait beau et on a un peu de temps libre, l'occasion rêvée de revoir quelques films sans aucun interet, comme "Haute voltige" par exemple, sorte de "Thomas Crow" du pauvre avec un Sean
Connery un peu à la masse.

En fait, il y a quand même un interet au film, et pas des moindres a vrai dire : Le cul de Catherine Zeta-Jones !

Arguement d'ailleurs mis en valeur dans la bande annonce et dans une scène d'action (en fait un entrainement) constituant en quelque sorte le climax du film, , Catherine Zeta-Jones dodelinant du popotin d'une façon absolument esquise ! :)

Autours de ça : Ben, rien ! Une intrigue à la con, un scénario prévisible dès les premières minutes du film et une réalisation plutôt banale.

Mais bon, il y a ........ , Catherine Zeta-Jones ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragonball le dim. juil. 02, 2006 3:41 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Alors là, N.A.N.A.R. (si un ex-producteur de chez Full Moon veut me piquer le slogan pour un titre de film avec un flic cyborg super méchant, je lui offre, c'est cadeau 8) ).

Rien à sauver, con comme la lune, Connery absolument insupportable (comme depuis 15 ans, quoi), complètement débile et complètement chiant, rha, je vomis partout ! :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le bon gros navet des années 90 dans toutes son horreur. Friqué, vulgaire, toc, chiant comme c'est pas permis. Sean Connery est grotesque, Catherine Zeta-Jones une pouf qui batit sa carrière sur des couvertures de FHM ou équivalent... J'imagine que ça a du prendre un méga-coup de vieux. Déjà que c'était bien ringard à sa sortie. Gros succès public en France à sa sortie, si je me souviens bien !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Baaaah ! Je l'ai découvert y'a pas si longtemps... Ca se laisse regarder, pas de quoi éprouver une haine démesurée à son encontre ! Ca n'a rien d'extraordinaire, la fameuse séquence avec Zeta Jones laisse finalement le spectateur sur sa faim. Tu m'etonnes, apres la bande annonce, finalement, y'a plus rien à voir de ce type dans le film. Ca essaye vainement de jouer dans le registre des films des années 50 avec un voleur insaisissable et raffiné (au hasard Cary Grant dans LA MAIN AU COLLET). Pour autant, y'a pas de quoi se jeter de désespoir du haut d'un immeuble face à ça. Y'a largement pire !
rusty james

Message par rusty james »

Moi j'adore 8)
Comme pour Thomas Crown c'est plus une romance déguisée en film d'action. Si on y va pour ce dernier point on risque d'être déçu. Pour le reste çà marche plutôt pas mal.
Comme Arioch je l'ai vu y'a pas si longtemps et je pensais que c'était une grosse daube (réputation qu'il se trainait malgrès un statut de blockbuster qui lui a permis de faire pas mal d'entrées).
Depuis je l'ai déjà revu 2 ou 3 fois avec toujours autant de plaisir
8)
the masqué

Message par the masqué »

Première heure satisfaisante , respectant bien les codes du film de cambriolage old school....Après ça se gâte avec un faux twist au mileu et une fin fort peu palpitante
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Gronf

Message par Gronf »

Effectivement, le seul truc qui m'ait titillé les mirettes, c'est bien le cul de Catherine Zeta-Jones.
Sinon, pour le reste, aucun souvenir.
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Plus les années avancent moins je supporte Connery.
Zeta Jones est un joli accessoire.
L'histoire est prévisible au-delà de la décence.

Bof Bof.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ce soir sur France 2.

Si vous ne le regardez pas c'est pas grâve ! :mrgreen:
Répondre