The Deadly Spawn de Douglas McKeown (1983)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
-
Agréable ce petit film! Amusant et un peu gore, avec des bestioles sympathiques. Bon le rythme ne suit pas toujours mais ça n'est jamais vraiment trop flagrant non plus. Bref, une très bonne petite surprise. Le DVD est nickel, et je trouve franchement que c'est une putain de bonne idée de proposer différentes couleurs et tailles pour les sous-titres!
Bonus intéressants dans l'ensemble, bref une édition très complète pour un film très sympa et un prix assez bas, donc faut surtout pas hésiter à l'acheter!

-
Bon ça va, si Negation a aimé, je peux m'acheter le DVD sans hésiterNegation a écrit :Agréable ce petit film! Amusant et un peu gore, avec des bestioles sympathiques. Bon le rythme ne suit pas toujours mais ça n'est jamais vraiment trop flagrant non plus. Bref, une très bonne petite surprise. Le DVD est nickel, et je trouve franchement que c'est une putain de bonne idée de proposer différentes couleurs et tailles pour les sous-titres!Bonus intéressants dans l'ensemble, bref une édition très complète pour un film très sympa et un prix assez bas, donc faut surtout pas hésiter à l'acheter!

Gna !
-
J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.
Sinon très bonne initiative en tout cas. le dvd a l'air vraiment bien foutu. Dès que j'ai touché ma paye je l'achète promis.
Et une aute question : ca marche encore l'affiche gratuite si on commande sur le site??
Sinon très bonne initiative en tout cas. le dvd a l'air vraiment bien foutu. Dès que j'ai touché ma paye je l'achète promis.
Et une aute question : ca marche encore l'affiche gratuite si on commande sur le site??
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
-
Je t'en ferais une photocopie si tu veux !Marti_McFly a écrit :J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.

-
- Modérateur
parce qu'on a oublié .. on va retoucher le site bientôt dès que Punk Rock sera fini ... sinon l'affiche tient encore ...Marti_McFly a écrit :J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.
-
trop aimable de ta part. Je te filerai mon affiche de vertical limitetomfincher a écrit :Je t'en ferais une photocopie si tu veux !Marti_McFly a écrit :J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.

On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Modérateur
Un petit mot de Ted A Bohus
Hi Stephane.
What a GREAT job you guys did! I've been so busy with the new film (Hell On Earth) I forgot to email you back. We just had our cast/crew party and premiere in NYC. lol..hopefully you'll be releasing it there as well.
Again, I was so happy with the job you did. Please tell all involved I said thanks!
Best
Ted
Hi Stephane.
What a GREAT job you guys did! I've been so busy with the new film (Hell On Earth) I forgot to email you back. We just had our cast/crew party and premiere in NYC. lol..hopefully you'll be releasing it there as well.
Again, I was so happy with the job you did. Please tell all involved I said thanks!
Best
Ted