The Deadly Spawn de Douglas McKeown (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Et en plus il ressemble à Moby ! :mrgreen:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je ne regarde plus son truc, on ne comprend jamais rien de ce qu'il dit. S'il pouvait articuler des fois, ce serait bien.
dans le prochain collector promis on met un sonotone :D
Plisken

Message par Plisken »

Selon mes indics... il devrait enfin sortir pour le 14 juillet en Suisse Romande... Belle date :D
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

merci pour l'info

et pour la belgique ? qq l'a t'il vu ?
Haribo

Message par Haribo »

On s'en fout !
C'est du prosélytisme vulgaire et putassier.
Je ne comprends pas comment la modération peut tolérer de tels traffic d'influences !
:D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais y'a rien ... Le chat qui fume ne fait jamais de pubs déguisées !!! :D :D
Modifié en dernier par Superfly le mer. juil. 05, 2006 10:41 pm, modifié 1 fois.
choy

Message par choy »

aaah ouai, celle là elle est forte ^^ j'en verrai bien une avec gilbert montagné ventand les effets spéciaux.
woops
Negation

Message par Negation »

Agréable ce petit film! Amusant et un peu gore, avec des bestioles sympathiques. Bon le rythme ne suit pas toujours mais ça n'est jamais vraiment trop flagrant non plus. Bref, une très bonne petite surprise. Le DVD est nickel, et je trouve franchement que c'est une putain de bonne idée de proposer différentes couleurs et tailles pour les sous-titres! :P Bonus intéressants dans l'ensemble, bref une édition très complète pour un film très sympa et un prix assez bas, donc faut surtout pas hésiter à l'acheter!
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Negation a écrit :Agréable ce petit film! Amusant et un peu gore, avec des bestioles sympathiques. Bon le rythme ne suit pas toujours mais ça n'est jamais vraiment trop flagrant non plus. Bref, une très bonne petite surprise. Le DVD est nickel, et je trouve franchement que c'est une putain de bonne idée de proposer différentes couleurs et tailles pour les sous-titres! :P Bonus intéressants dans l'ensemble, bref une édition très complète pour un film très sympa et un prix assez bas, donc faut surtout pas hésiter à l'acheter!
Bon ça va, si Negation a aimé, je peux m'acheter le DVD sans hésiter :D :wink:
Gna !
Marti_McFly

Message par Marti_McFly »

J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.

Sinon très bonne initiative en tout cas. le dvd a l'air vraiment bien foutu. Dès que j'ai touché ma paye je l'achète promis.
Et une aute question : ca marche encore l'affiche gratuite si on commande sur le site??
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
tomfincher

Message par tomfincher »

Marti_McFly a écrit :J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.

Sinon très bonne initiative en tout cas. le dvd a l'air vraiment bien foutu. Dès que j'ai touché ma paye je l'achète promis.
Et une aute question : ca marche encore l'affiche gratuite si on commande sur le site??
Je t'en ferais une photocopie si tu veux ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Marti_McFly a écrit :J'ai une question : pourquoi sur le site, le logo du chat qui fume, ben le chat fume pas? c'est volontaire? je sais que c'est une question a la con mais ca me turlupine.

parce qu'on a oublié .. on va retoucher le site bientôt dès que Punk Rock sera fini ... sinon l'affiche tient encore ...
Marti_McFly

Message par Marti_McFly »

tomfincher a écrit :

Je t'en ferais une photocopie si tu veux ! :D
trop aimable de ta part. Je te filerai mon affiche de vertical limite :twisted:
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Marti_McFly a écrit : trop aimable de ta part. Je te filerai mon affiche de vertical limite :twisted:
Noooooooooon, Kill Bill va être jaloux ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un petit mot de Ted A Bohus

Hi Stephane.
What a GREAT job you guys did! I've been so busy with the new film (Hell On Earth) I forgot to email you back. We just had our cast/crew party and premiere in NYC. lol..hopefully you'll be releasing it there as well.
Again, I was so happy with the job you did. Please tell all involved I said thanks!
Best
Ted
Répondre