meltingman a écrit :Mais ou est le smiley "vache folle" ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et qu'est ce qui diffèrencie la valeur de l'avis d'un fan du genre d'un rédacteur de webzine ?Negation a écrit :J'ai reçu la nouvelle lettre de Neo, et franchement je trouve ça abusé pour Inséminoïd : ils mettent un commentaire super élogieux sur le film, soi-disant tiré de Horreur.com. Or l'avis qui est pris n'est pas celui du site, qui descend plutôt le film, mais l'avis d'un visiteur. En fait Neo se sert du nom du site pour attirer le gogo alors que la source citée n'est même pas favorable au film. J'apprécie Neo certes, mais pas trop ce genre de pratiques...
Je sais pas si c'était dit sur le ton de la plaisanterie ou non, mais si c'est sérieux et bien le problème n'est pas là. Le problème vient du fait d'utiliser (de détourner même dirais-je) une référence qui n'a rien à voir histoire de mieux vendre le produit, surtout qu'en plus la critique du site est plutôt défavorable au film, bonjour la contradiction. Le visiteur n'est pas le site! Je suis désolé, mais par respect pour le site (et pour les acheteurs), et par honnêteté, ça ne se fait pas, voilà.Haribo a écrit :Et qu'est ce qui diffèrencie la valeur de l'avis d'un fan du genre d'un rédacteur de webzine ?Negation a écrit :J'ai reçu la nouvelle lettre de Neo, et franchement je trouve ça abusé pour Inséminoïd : ils mettent un commentaire super élogieux sur le film, soi-disant tiré de Horreur.com. Or l'avis qui est pris n'est pas celui du site, qui descend plutôt le film, mais l'avis d'un visiteur. En fait Neo se sert du nom du site pour attirer le gogo alors que la source citée n'est même pas favorable au film. J'apprécie Neo certes, mais pas trop ce genre de pratiques...
Je crois que ces notions hiérarchiques sont un peu dépassées!!
Oui, enfin, Je vais poster un commentaire positif sous la critique d'un site pour un dvd que j'édite. Et puis je mets ma citation en accroche avec le nom du site en question en-dessous. Pas cher et pas fatigant comme idée marketing !
Ben c'est sur qu'on aurait préféré :Sans compter que je ne suis pas du tout d'accord sur le côté "avis du lecteur = avis d'un membre de l'équipe rédactionnelle". Si les sites ont une audience régulière, c'est parce que les visiteurs y trouvent un ton et un travail qui leur plait. Un site tout pourri, personne n'ira le voir, et il crèvera très vite... Mais bon, j'imagine que c'était une provcation...
Oui j'ai vu le film avec la VHS René Chateau. Je ne parle jamais d'un film, en bien ou en mal, si je ne l'ai pas vu. Mais je ne vais me contenter de de mettre ma critique que j'avais posté sur sur Horreur.com justement :Manolito a écrit :
Juste pour savoir : est-ce que tu as vu le film ? Et si oui, qu'est-ce que tu en as pensé ?
Ben non, t'a pas été sévère, c'est bien le constat qui s'impose après vision du film. On s'ennuie quand même pas mal et le mettre dans la collection "les films que vous ne verrez jamais à la télévision", au côté de TCM, Zombie ou Maniac, ben c'est quand même pas mal exagéré..."Tout au plus une curiosité, ce film d'horreur sur fond de SF ( pillage d'Alien ) s'avère trés vite lassant, pénible. Il est raté sur plusieurs plans techniques, et quelquefois incohérent. Ennuyeux. "
J'ai peut-être était un peu sévère
AAWIL a écrit :oui, j'en suis sur. j'ai le bon de preco devant les yeux.![]()
si j'ai le temps je ferai une mise à jour de mon message pour y rajouter les bonus...