c'est peut être une erreur du site , d'où ma questionRoderick Usher a écrit :non, l'allemand est déja sorti...Superfly a écrit :ben ca veut rien dire ... je sais pas qui va sortir ça. Les petites boites sortent pas des versions uncut de ce genre ... donc c'est peut être l'allemand.
Avalance de DC et de VL en tout genre.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
tiens on parle de mon forum
beaucoup ont l'air de dire rien de neuf car c'est dejà sorti en zone 1 ou en laserdisc c'est come si vous disiez non à un ascenseur car les escaliers existent dejà
pour punisher c'est une info qui m'a été rapporté comme quoi il sortirait en kiosque (plus d'infos sur le forum)
attention que ce soit clair j'ai fais un forum (amateur, 0 pub) il y a plus d'un an pour clarifier cette invasion de diverses versions d'un même film, je ne cautionne aucunement ce que les editeurs decident de sortir, dans certains cas j'appaudis style l'effet papillon director's cut dans d'autres j'appelle ça du foutage de gueule style reintégrer les scènes coupées sans l'autorisation du realisateur dans le but unique de ressortir le dvd et de se faire des sousarioch a écrit :Euh ? Ouais, enfin, la liste, la, ca n'a rien d'extraordinaire.
beaucoup ont l'air de dire rien de neuf car c'est dejà sorti en zone 1 ou en laserdisc c'est come si vous disiez non à un ascenseur car les escaliers existent dejà
c'est pas une blague et c'est du bruckeimer styleOct. / Nov. = Bad boys 2 (version longue)
C'est quoi cette blague ?![]()

pour le 1er il est present dans le calendrier (2nd semestre) des années lasersJérôme a écrit : Predator (version longue)
Videodrome
Waterworld (VL)
pour punisher c'est une info qui m'a été rapporté comme quoi il sortirait en kiosque (plus d'infos sur le forum)
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
Alive version director's cut et version cinéma prevu pour le 23 aout

bugsy version longue pour le 19 septembre
au nom de tous les miens le 2 octobre (version ciné uniquement ?)

bugsy version longue pour le 19 septembre
au nom de tous les miens le 2 octobre (version ciné uniquement ?)

-
Et bien entendu, la fameuse arlésienne : La Plus Grande Vadrouille avec ses 3 millisecondes que l'on avait tous cru perdues à jamais. Les voilà bientôt réintégrées pour notre plus grand bonheur. Nous pourrons enfin découvrir avec quel talent Louis de Funés remet sa perruque d'un geste bref aprés avoir donné un coup de baguette.
Sincèrement, je pense que l'impact du film s'en trouvera modifié.
Bref, tout ça pour dire que les cinéphiles sont pris pour des cochons à qui on donne la soupe : que les studios sortent directement les DC au cinéma, et qu'on n'en parle plus. Le cinéma est la seule forme d'art sur laquelle on est capable de ce type de comportement (à part quelques exceptions en musique comme les Stones qui vendaient 3 albums en un an avec 2/3 morceaux qui différaient par album).
Sincèrement, je pense que l'impact du film s'en trouvera modifié.
Bref, tout ça pour dire que les cinéphiles sont pris pour des cochons à qui on donne la soupe : que les studios sortent directement les DC au cinéma, et qu'on n'en parle plus. Le cinéma est la seule forme d'art sur laquelle on est capable de ce type de comportement (à part quelques exceptions en musique comme les Stones qui vendaient 3 albums en un an avec 2/3 morceaux qui différaient par album).
Mais je ne critiquais pas ce que tu faisais. Je disais simplement que la liste n'avait rien d'extraordinaire ce qui sous entendait que Dragonball aurait pu faire un petit boulot d'ecremage au prealable avant d'ouvrir le topic.NICOLAS mag a écrit :attention que ce soit clair j'ai fais un forum (amateur, 0 pub) il y a plus d'un an pour clarifier cette invasion de diverses versions...
....
Maintenant comparé un Z1 avec un escalier et le Z2 avec un ascenseur, je sais pas !

"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ce qui ne représente rien d'extraordinaire pour toi (ou pour moi), le représente peut être pour quelqu'un d'autre.arioch a écrit : Je disais simplement que la liste n'avait rien d'extraordinaire ce qui sous entendait que Dragonball aurait pu faire un petit boulot d'ecremage au prealable avant d'ouvrir le topic.
Je prendrais juste l'exemple des forumeurs semblant s'évanouir chaque fois qu'un film sortie en Z1 depuis des années sort en Z2 ("Oh la la, Démons 2 en VF, c'est le plus beau jour de ma vie !")
J'ai fait suivre la news pour que les membres du forum puissent en profiter, j'estime que c'est déjà bien.
-
bien sur que ce serait mieux d'avoir une unique version pour un film mais pour diverses raisons c'est pas possiblehaxandreyer a écrit :Bref, tout ça pour dire que les cinéphiles sont pris pour des cochons à qui on donne la soupe : que les studios sortent directement les DC au cinéma, et qu'on n'en parle plus.
tu dois être quand même assez ravi d'être en France car grace au droit du realisateur et à la faiblesse de la censure on est pas embetté avec toutes ces versions.
en revanche aux etats unis il y a la censure qui est forte, un film d'horreur s'il veut être vu doit rendre un montage acceptable (R) donc certaines scènes doivent être retiré avant d'être réintégrés pour le DVD, le DVD permet celà avant tu restais avec ton montage censuré.
autre chose c'est le pouvoir des producteurs d'ou le principe de la director's cut qui premet au realisateur de donner son montage original (cf blade runner qui sort plusieurs années plus tard dans la vision du realisateur) c'est une avancée
et il faut surtout pas voir les choses à l'envers car bien evidemment on aurait préféré voir directement la version de Scott au cinéma
Oui, mais maintenant, ces histoires du droit du réalisateur, de censure, ça n'a plus vraiment de sens. Les metteurs en scène tournent délibérément des scènes plus violentes pour sortir une version unrated, rajoutent des scènes pour des versions longues tout en affiormant que ce qui est en salle est bien le "director's cut". Le director's cut est trop souvent devenu un simple objet de marketing, particulièrement dans le domaine du ciénma d'épouvante...
-
les années laser a fait un erratum concernant Predator en VL. ils se sont trompés, ils ont confondu avec Alien Vs Predator Uncut
Que de dire de plus sur ce mag et ses infos si souvent approximatives
en +, ils disent qu'une version longue de Predator est impossible car McTiernan est en prison
depuis quand les studios ont besoin des réals pour faire des versions longues des films ?
encore un mag qui confond VL et Director's Cut. Pathétique

Que de dire de plus sur ce mag et ses infos si souvent approximatives

en +, ils disent qu'une version longue de Predator est impossible car McTiernan est en prison

depuis quand les studios ont besoin des réals pour faire des versions longues des films ?

encore un mag qui confond VL et Director's Cut. Pathétique
Sa place est dans un Blu-Ray !