viewtopic.php?t=12611&highlight=piranhas
De toute façon ce film c'est une vrai merde !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
je n'y crois pas, désolé. Le film est sorti avant Terminator et il y avait déjà son nom au générique, même que dans Starfix, ils pensaient que c'était un pseudo d'un réal italien, genre Lewis CoatesFatalis rex a écrit :Arf combien de fois il faudra répéter que Cameron est resté 3 jours sur le tournage de PIRANAS 2, et que depuis ses succès le producteur fout son nom en gros sur la jaquette...
Arf ! T'arrives après la bataille... A l'époque Studio Canal avait mis sur son site un formulaire qu'il fallait envoyer. Il m'était arrivé la même mésaventure, et ils m'avaient envoyé les disques avec le bon contenu (ce qui fait que je me suis retrouvé avec 8 DVD, vu qu'ils ne demandaient pas de réexpédier les autresvandammage a écrit :Juste une question pour les possesseurs de l'edition studio canal 4dvd,
Les serigraphies correspondent elles bien avec le contenu?parce que pour mon edition, le dvd bonus c'est celui du film, le dvd director's cut c'est le dvd bonus et le dvd du film c'est celui du director's cut
, donc bref tous les exemplaires sont comme ca ou c'est moi qu'ai pas de chance?
Fatalis rex a écrit :Arf ! T'arrives après la bataille... A l'époque Studio Canal avait mis sur son site un formulaire qu'il fallait envoyer. Il m'était arrivé la même mésaventure, et ils m'avaient envoyé les disques avec le bon contenu (ce qui fait que je me suis retrouvé avec 8 DVD, vu qu'ils ne demandaient pas de réexpédier les autresvandammage a écrit :Juste une question pour les possesseurs de l'edition studio canal 4dvd,
Les serigraphies correspondent elles bien avec le contenu?parce que pour mon edition, le dvd bonus c'est celui du film, le dvd director's cut c'est le dvd bonus et le dvd du film c'est celui du director's cut
, donc bref tous les exemplaires sont comme ca ou c'est moi qu'ai pas de chance?
)
Je ne sais pas s'ils le font encore, tu peux toujours essayer de les contacter si tu as le ticket de caisse ou une facture.
A posteriori je trouve que ce "trou mou"Manolito a écrit :un gros trou tout mou au milieu du métrage...
En fait je trouve les versions longues de tous les films de Cameron très dispensables (même Aliens & Abyss). Il est beaucoup plus efficace dans la brieveté, enfin, je me comprends vu la durée déjà très généreuse de ses filmsMachet a écrit :La version longue (une fois n'est pas coutune) n'apporte pas grand chose.