Pitchblack a écrit :Et pour en revenir à T3, je concluerais en disant HA HA HA
Tu vois qu'on se rejointSuperfly a écrit :... mouahahahaha![]()
![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui mais là tu prends un modèle de mise en scène sorti du meilleur film d'aventure du monde, un peu facile jeune homme !Pitchblack a écrit :Un autre exemple qui me vient en tête en matière de génération d'incertitudeIndiana Jones 2, première scéne. Indy se fait empoisonner, on se doute qu'il ne va pas crever comme une grosse bouse à la 5eme minute de métrage, mais tout le jeu / l'enjeu est de montrer comment il s'en sort. Et c'est ce qui fait que la scène accroche malgré son issue connue de tous.
MOUHAHAHAHAHAHAHAProdigy a écrit :Oui mais là tu prends un modèle de mise en scène sorti du meilleur film d'aventure du monde, un peu facile jeune homme !Pitchblack a écrit :Un autre exemple qui me vient en tête en matière de génération d'incertitudeIndiana Jones 2, première scéne. Indy se fait empoisonner, on se doute qu'il ne va pas crever comme une grosse bouse à la 5eme minute de métrage, mais tout le jeu / l'enjeu est de montrer comment il s'en sort. Et c'est ce qui fait que la scène accroche malgré son issue connue de tous.
Ah, la scène du cercueil ! Ou comment faire disparaitre un personnage crucial de la saga en 2 répliques (du genre : "Heu c'est ta mère dans le cercueil ?/Ouais elle est morte il y a 8 ans de la varicelle/Ah OK c'est pour ça qu'elle est pas dans le filmrusty james a écrit :Tout pareil que fly![]()
Rien que de voir la pause du terminator avec le cerceuil sur l'épaule qui en impose moi çà me fait tripper. Du bon son dans les baffles et çà se tient effectivement sans se prendre la tête et faire de la branlette intellectuel, sans être totalement crétin non plus, juste ce qu'il faut justemetn pour pas apesentir le récit des images qui n'a pas besoin de parlotte...
On a vu l'échec que çà peut donner dans le 2 () ou dans Blueberry (que j'ai pas vu
).
Ben Kyle Reese il meurt à la fin du 1, donc c'est un peu logique qu'il ne soit plus là dans le 2, et d'ailleurs il est présent dans la version longue sous forme de souvenir fantômatique, ou de conscience on va dire. C'est déjà plus cohérent.Prodigy a écrit :J'assumeSuperwonderscope a écrit :MOUHAHAHAHAHAHAHA![]()
![]()
Fatalis > pire que le traitement de Kyle Reese dans le 2 ? Je crois pas...
Oui, il y a les films qui nous scotchent du débuts à la fin et il y a ceux qu'on regarde une bière à la main en se grattant les c........rusty james a écrit : Ce soir je me le refaiset demain je mets à mort les critiques de ce pauvre Fatalis qui se posent encore des questions existentielles sur le 2 et oublie de savourer le 3 comme il se doit
![]()
J'étais sûr du coup de la version longue, reste que c'est pas dans le montage initial.Fatalis rex a écrit :Ben Kyle Reese il meurt à la fin du 1, donc c'est un peu logique qu'il ne soit plus là dans le 2, et d'ailleurs il est présent dans la version longue sous forme de souvenir fantômatique, ou de conscience on va dire. C'est déjà plus cohérent.
Et donc les films que l'on regarde une bière à la main sont des merdes ? Les 2 sont pas possible ?Dragonball a écrit :Oui, il y a les films qui nous scotchent du débuts à la fin et il y a ceux qu'on regarde une bière à la main en se grattant les c........
Je pense que T3 fait partie de la 2ème catégorie !
Non, j'ai jamais dis ça. C'est juste qu'ils laisseront probablement une trace moins importante dans l'histoire.Superfly a écrit :Et donc les films que l'on regarde une bière à la main sont des merdes ? Les 2 sont pas possible ?Dragonball a écrit :Oui, il y a les films qui nous scotchent du débuts à la fin et il y a ceux qu'on regarde une bière à la main en se grattant les c........
Je pense que T3 fait partie de la 2ème catégorie !![]()
![]()
au moins en VHS; DVD, Divx, etc... pour poursuivre son exploitation jusqu'au bout afgin de garantir un revenu suffisant à ceux qui y ont droit, oui.Superfly a écrit :parce que le but de tout film est de laisser une trace ?