



The opposite of sex c'est l'histoire de Deedee Truit- Si! Si! c'est son nom


A peine arrivée, la garce séduit le bel amant, couche avec et tombe enceinte.
Le bel amant découvre ainsi sa bisexualité. Il rompt avec son copain de professeur, s'enfuit avec la chipie avec un beau magot jusqu'à ce que l'ex du petit copain débarque, jaloux et menace de dévoiler aux médias que le professeur a eu des attouchements avec un élève si son ex amant ne revient pas.
Parti à leur recherche, le professeur les retrouve mais la peste est déjà avec un autre godelureau qui serait cette fois le vrai père de l'enfant. Tout finira dans le meilleur des mondes, hetero avec hetero, gay avec gay..
On l'aura compris, The opposite of sex est une comédie trépidente, une gaudriole echevelée un rien caustique.
Rien d'original bien au contraire. Tout est convenu, à la limite du stupide et malgré le noeud dans lequel tous les personnages se débattent, on regarde ce Sexe et autres complications d'un oeil distrait.
Ca se veut drole mais ca ne l'est jamais vraiment, tout est télephoné, les situations sont d'un conventionnel à toute épreuve et le film n'a de coquace que son sujet. En un mot, on s'ennuie et par moment, l'avance rapide peut se faire necessaire.
Reste au crédit du film, les répliques souvent caustiques de notre peste blonde qui par moment valent leur pesant d'or ainsi que quelques rares séquences.
Hormis cela, cette pantalonnade gay d'une gentillesse extrême- beaucoup de sujets sont effleurés mais jamais traités- et d'une moralité parfaite toute tendre soit elle m'a plus ennuyé qu'autre chose!
La monotonie de la réalisation de Roos, venu de la TV- on lui doit entre autres des episodes de L'amour du risque- fait retomber le coté echevelé de l'histoire.
Quant aux acteurs, la toute porcine Cristina Ricci




Quant à mon Rodney, attendu coeur battant, il apparait en tout et pour tout, montre en main, 15 secondes






Plusieurs fois nominé aux awards, la Ricci recut en 99 pour son rôle le titre d'actrice la plus drole, la Kudrow meilleur second rôle feminin.
Le corbeau qui sautille en pioupioutant dans les urinoirs!!
Pour faire baisser la dose d'ostrogene de Pitchblack et lui faire prendre conscience de ce qu'est la vraie vie




Ivan Sergei... Lui je le laisse à qui veut.. Eric n'aime pas les machoires carrées et cet air macho!!



William Lee Scott sans son calecon vert pois... aucun gout!!


Johnny galecki...
