Les films de ninjas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Alors après renseignement, il semble que SHINOBI correspond tout à fait à ce que je cherche : une histoire, une belle photo, de la romance, des combats de ouf avec des ninjas qui possèdent chacun leur style, un côté fantasy... Bon pas de costumes ninja et pas de fesses, mais ça m'a l'air intéressant. Si quelqu'un sait où choper le DVD....

Image
Modifié en dernier par Fatalis rex le dim. juil. 16, 2006 9:50 am, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tous ça, ça manque quand même de blairaeux en slip rouge ! :mrgreen: :wink:
wilson

Message par wilson »

Shinobi, qui est une adaptation du manga basilisk, est une version "ninja" de roméo et juliette.
Pour ma part, j'ai trouvé les bastons pas mal du tout mais à part ça le film est assez chiant.

Sinon en grosse daube il y a Nin x Nin - Ninja Hattori-kun the movie, mais c'est un film plus orienté pr les gosses et c'est vraiment de la merde. :shock:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Un thread de Ninjas, j'accours !
Malheureusement, tu cherches de bons films, c'est pas trop mon domaine de compétences...
Voici cependant un petit mix de films de ninjas qui n'ont pas encore été mentionnés ici et qui pourtant valent leur pesant de cachous :
- Challenge of the Ninja, le film de Ninja le plus naze avec le magnifique Bruce Baron imitant magnum...
- Revenge of the Ninja, le plus fou avec des zombies, des yogi afro, un exocisme, mais pas de Ninja !
- Black Jim, l'impitoyable Ninja, le plus con. Un western/kung fu avec un black mais toujours pas de Ninja...
- Azumi et sa suite, le plus typés manga...
- Lethal Ninja, les ninjas les plus fragiles de l'histoire, qui tombent dès un héros (laid) menace de les frapper...
- American Ninja, c'est sympa, c'est Cannon, c'est Dudikoff.
- American Ninja 2, c'est toujours sympa, c'est toujours très dudikoff.
- American Ninja 3, c'est pas bon du tout, c'est la faute à David Bradley...
- American Ninja 4, c'est déjà mieux, on comprend que Dudikoff est bien meilleurs que Bradley.
- American Ninja 5, absolument abominable... Enfin surtout minable... Encore la faute à Bradley.
- Decapitron, pas vraiment un Ninja mais y'en a un qui est capable de bondir au ralenti entre les pales d'un ventilateur géant. C'est important ça.
- La proie avec ce cher Christophe. Un film sans prétention avec des méchants Ninjas qui ont pris un méchant coup de vieux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Entièrement d'accord pour la responsabilité de David Bradley dans l'échec de American Ninja 3 (voire 4, mais la combo des 2 acteurs sauve le tout). Mais pas du tout en ce qui concerne celle du 5 : son changement de registre fait des merveilles. Et puis un ninja en violet avec une cape qui dit "Ninja" en pointant du doigt un endroit pour les faire apparaitre, la classe, quoi. :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Teurk le Sicaire a écrit :Mais pas du tout en ce qui concerne celle du 5 : son changement de registre fait des merveilles.
Je suis vraiment désolé, j'ai rien contre toi, mais pour ce que tu viens de dire, je te classe directement dans la catégorie "grands malades"...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
fiend471

Message par fiend471 »

Killer elite c'était vraiment bien quand même (surtout quand j'ai enfin retrouvé le titre après avoir vu le fameux final dans les vaps à 4h du matin une fois, me disant quel délire costards en blanc contre ninjas :D )

les films de ninja médievaux ça me largue complètement (surtout dans les godfrey ho qui mélangent 2-3 films sans qu'on pige rien au vortex spatio-temporel qui en résulte...)

je préfère ô combien le modernisme avec les gadgets bien barrés (le final d'american warrior en était un superbe exemple : toute la panoplie de démonstration y compris un laser sur le bras :shock: :lol: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Melvin

Message par Melvin »

Si les nanars aussi t'interessent il y a celui là

Image

:lol:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oui je le veux celui-là, de toute façon je suis preneur des cheerleaders, quoi qu'il y ait dans le titre (cheerleaders cops, cheerleaders samouais...)

Sinon j'ai vu SHINOBI, mes impressions dans le topic consacré.
carcharoth

Message par carcharoth »

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

comte vonkrolock a écrit :
rusty james a écrit : Tout cela est reste assez convenu mais il parait que pour beaucoup c'est le meilleur Dudikoff... enfin il parait ! :D
Mais bon on l'aime notre Micki et çà fait toujours plaisir de le retrouver 8)
Pour l'instant le seul DVD de l'époque Cannon que j'ai récupe, son plus sobre, les méchants extremistes fascistes )8 qui aime s'habillé façon Carnavalesque :@ (normale nouvelle orléans oblige :D ) y sont enlevé sa ptite soeur, oula sa va chier :mrgreen: et c'est dispo en Zone 2 belge avec VO, VF et Stfr, peut-être un des ces meilleurs je sais pas faudrais faire un classement pour savoir !
Sur Nanarland se sont mis d'accord c'est les Americans Warriors et autres Ninja tous Blanc
Image
Ah, ben en fait là, je suis déjà moins chaud !

C'est marqué que le film est en 1.33. ça sent le recadrage ! :?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Dragonball a écrit :
comte vonkrolock a écrit :
rusty james a écrit : Tout cela est reste assez convenu mais il parait que pour beaucoup c'est le meilleur Dudikoff... enfin il parait ! :D
Mais bon on l'aime notre Micki et çà fait toujours plaisir de le retrouver 8)
Pour l'instant le seul DVD de l'époque Cannon que j'ai récupe, son plus sobre, les méchants extremistes fascistes )8 qui aime s'habillé façon Carnavalesque :@ (normale nouvelle orléans oblige :D ) y sont enlevé sa ptite soeur, oula sa va chier :mrgreen: et c'est dispo en Zone 2 belge avec VO, VF et Stfr, peut-être un des ces meilleurs je sais pas faudrais faire un classement pour savoir !
Sur Nanarland se sont mis d'accord c'est les Americans Warriors et autres Ninja tous Blanc
Image
Ah, ben en fait là, je suis déjà moins chaud !

C'est marqué que le film est en 1.33. ça sent le recadrage ! :?
Ben pas vraimment l'ami Ball, j'avais le film lorsqu'il a été diffusé sur C+ à l'époque et il est bien plein cadre :D , mais bon après c'est toi qui voit, le film n'a rien a voir avec la serie des American Ninja, même si c'est la même équipe !
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, je l'ai vu en salles, il n'etait pas en plein cadre, et ca ne l'empeche pas d'etre hors sujet puisque dénué de ninja !
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

arioch a écrit :Moi, je l'ai vu en salles, il n'etait pas en plein cadre, et ca ne l'empeche pas d'etre hors sujet puisque dénué de ninja !
Beeezzzzz !! et si erreur de mr Arioch :D Marc Alaimo qui joue le personnage de Lavall avec son masque tous Blanc, par dessus un costard de ninja, avec un gros catana :mrgreen: bon c'est vrai qui fait très Ninja Carnavalesque :lol: par contre si y a recadrage s'est vraimment pas non plus un massacre, tous passe bien et y risque pas de nous sortir le film dans un meilleur format ! pour une vieille prod. Canon de fond de tiroir les chances sont quasi nul !!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Possible, mais c'etait surement pas le coeur du sujet, le ninja. Parce que dans mon souvenir, c'est avant tout un thriller sans emprunt orientaux avec une organisation de nationaliste et raciste qui ne peuvent encaisser qu'un noir puisse être homme politique. Pas du tout oriental dans mon souvenir. Mais tu as du le voir plus recemment que moi, je te crois sur parole.
"Fuck The World", Rambo
Répondre