Superman Returns (2006) Bryan Singer - avis page 6 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Message par Machet »

Prodigy a écrit :Non mais on va organiser un grand concours et trouver un plan de ce type dans 300 films, et jouer à celui qui à la plus grosse bite, mais je vois pas ce que ça va prouver au final. Qu'un réal s'inspire d'un autre, rende hommage, qu'on trouve des similitudes dans la mise en scène, normal, mais là ça confère à l'enculage de mouche et plus exactement à l'enculage de mouche de mauvaise foi parce qu'il faudrait surtout pas dire un truc positif sur le film, tu vois :D
Horreur et damnation !!!!!!! SCOOP : Singer a volé l'idée d'un travelling aux frères Lumière. Ah le p'tit saligaud !!!!
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :beaucoup de réals piques des petites idées aux autres ... faut pas non plus s'en cacher et tout foutre sur la tronche des autres qui le remarquent :D
On peut même faire une très belle carrière et devenir un cinéaste "culte" en ne fonctionnant que comme ça ! :mrgreen:
Machet

Message par Machet »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :beaucoup de réals piques des petites idées aux autres ... faut pas non plus s'en cacher et tout foutre sur la tronche des autres qui le remarquent :D
On peut même faire une très belle carrière et devenir un cinéaste "culte" en ne fonctionnant que comme ça ! :mrgreen:
Ben oui, par exemple Ringo Lam, en faisant City of fire, a tout pompé sur Tarantino.... à moins que...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :
:D :D :D

j'adore ce thread car on sent les gros fans de la première heure, ceux qui attendaient le film comme le messie ... j'ose même pas être le mec qui va chier sur le film :D :D il est mort d'avance
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit : j'adore ce thread car on sent les gros fans de la première heure, ceux qui attendaient le film comme le messie ... j'ose même pas être le mec qui va chier sur le film :D :D il est mort d'avance
Je dois aller voir le film demain. Je trancherai comme le roi Salomon ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Ca s'appelle la critique ... faut l'accepter de temps en temps ou simplement ne pas la lire ... :D
Pas d'accord, la critique même assassine peut être constructive, là je ne trouve pas. Faut aussi accepter la critique de la critique :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Rafik Djoumi ne critique pas le cinéma, il PENSE le cinéma ! :D

Il est au dessus de la critique ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Prodigy a écrit :
Superfly a écrit :Ca s'appelle la critique ... faut l'accepter de temps en temps ou simplement ne pas la lire ... :D
Pas d'accord, la critique même assassine peut être constructive, là je ne trouve pas. Faut aussi accepter la critique de la critique :D
absolument. Il y a quelques magazines qui devraient en prendre de la graine, d'ailleurs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :j'adore ce thread car on sent les gros fans de la première heure, ceux qui attendaient le film comme le messie ... j'ose même pas être le mec qui va chier sur le film :D :D il est mort d'avance
C'est qui "les fans de la premiere heure, ceux qui attendaient le film comme le messie" ?
T'en vois beaucoup sur ce topic ? :wink:

bordel, qu'est-ce que je fous ici moi ? je vais me faire choper !!
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit : C'est qui "les fans de la premiere heure, ceux qui attendaient le film comme le messie" ?
T'en vois beaucoup sur ce topic ? :wink:
Qu'est-ce que tu veux attendre d'un fan de Milla qui ouvre plein de topics sur ses films, franchement :twisted: :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Prodigy a écrit :
Je suis le premier à critiquer la critique :D :D Mais si c'était un autre que Rafik qui avait dit la même chose, personne ne lui serait autant tombé dessus. Soyez un peu honnetes :D :D

Sinon pour Milla, vu que je suis le seul qui regarde ses films autres que les Resident Evil, je me permets de le dire haut et fort: Oui elle joue bien. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :Sinon pour Milla, vu que je suis le seul qui regarde ses films autres que les Resident Evil, je me permets de le dire haut et fort: Oui elle joue bien. :D
Stassez marrant, mais quand tu dis ça, tout le monde comprend "Oui elle est bonne" :D articule, stp :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un peu comme toi sur les DeCoteau :D :D

Sinon allez ici pour voir un bon film
viewtopic.php?t=15693&highlight=jovovich
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Mais si c'était un autre que Rafik qui avait dit la même chose, personne ne lui serait autant tombé dessus. Soyez un peu honnetes :D :D
Je suis tout à fait honnête, rien à carrer que ça soit Rafik, en plus en général j'aime beaucoup ce qu'il écrit. Ca aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais dit la même chose ;)

Bon, reparlons du film, plutôt :!:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch a écrit :
Reste que bon, quand y'en a un qui argue que "Superman, il est parfait, il se sert pas de ses super pouvoirs pour rentrer dans la vie des gens ! Ben, ouais, il a des super pouvoirs et il a la super morale !". La super morale ? :shock:
Forcement, la discussion fut tres tres tres animé ! Discussion a la con sur la super morale. Concept stupide hérité des années 40 mais non "Superman, il a une super morale, car il peut pas se permettre de peter un cable sinon il detruit la planete !". :shock: :x :x :lol: :lol: :lol:
Oui et moi aussi j'aimerais bien rappeler que dans SUPERMAN 1, Supes se sert de sa super-vision pour regarder la petite culotte de Lois, avant de lui annoncer qu'elle est rose.
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. juil. 18, 2006 10:30 am, modifié 1 fois.
Répondre