Source : Allociné.Une nuit le magnat William Parrish ressent une violente douleur tandis qu'une voix surgissant des tenebres lui annonce sa mort prochaine. A ce moment-la, un jeune inconnu se presente a son domicile pour l'accompagner a son dernier voyage. Ce messager de l'au-dela impose a Parrish de l'heberger chez lui afin de lui donner l'occasion de partager un temps les experiences, les joies, les emotions et les drames des vivants, qui semblent lui etre etrangers. En l'espace de trois jours, Joe Black revelera toute la famille Parrish a elle-meme.
Bon, aujourd'hui, c'est le jour des Kikavu !

Donc, voilà, Kikavu "Rencontre avec Joe Black" ?
Le film vient de resortir pour 10 euros seulement. Il m'a l'air assez intéréssant, mais je le soupçonne tout de même d'être un peu ..... chiant !

Il me semble d'ailleurs que les avis le concernant avaient été très mitigé lors de sa sortie au cinéma.
Spoilers
Un film à conseiller tout de même aux allegiques à Brad Pitt vu que la seule scène que je connaisse du film est celle ou il se fait méchement dégomer par une voiture ! Mais bon, après il revient !

Quelle classe ce Brad Pitt !