Donc ca va se faire petit à petit .... mais ca se fera. Y'a pas longtempsj'ai matté un live en HD sur un ordi 19pouces. Putain c'était hallucinant. Alors j'imagine même pas sur une télé.
J'ai vu un film dernièrement ... je dois en parlais justement

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
j'ai un exemple hallucinant pour Warner.Prodigy a écrit : Je rappelle quand même que Warner France n'a pas sous-titré un seul commentaire audio depuis 1997 et l'avènement du DVD (sauf exception qui confirme la règle).
Non mais on frime pas avec un home cinéma dernier cri, à part peut être sur les forums ciné ont 95% des gens sont des mecs !Superfly a écrit : J'ai vu un film dernièrement ... je dois en parlais justement... les mecs auront peur de rater le train, d'être des has been face à leurs potes. Faut êtreà la page de nos jours ... les majors l'ont compris et on verra bien comment on va se faire avoir
Tu viens de tout résumerBientôt, l'audiovisuel va devenir comme les consoles !
Oui y'a des offres d'appel, je doute que ça tienne très longtemps. Et sachant que pour le Blu-Ray ils n'ont même pas commencé à maîtriser la technologie double couche, plus chère à produire et sans doute plus chère dans le caddie, je doute que ça baisse avant un petit moment, et les DVD auront baissé eux aussi d'ici là.Superfly a écrit :Déjà les Dvd HD ou Blue Ray sont je crois au même prix que les Dvd.. ca commence !
Quoi ? Le HD et le Blu-Ray ? Ben une qualité d'images haute définition. Et des trucs achtement bien pour les suppléments mais ça on y croit pas des masses vu que les premières sorties sont des escroqueries totales de ce point de vue là (disques quasi vides ou bonus hérités des éditions DVD)Dragonball a écrit :Sinon, c'est sensé nous apporter quoi de plus ces trucs ?
Le Superbit et la HD n'ont rien mais alors rien à voir. La HD c'est pas qu'un gadget pour geeks, ça fait vraiment une différence, visible à l'oeil nu même non exercé. J'ai vu une vraie télé HD y'a quelques années, j'ai toujours rien vu de plus impressionnant à ce jour sur un écran "de salon". Le souci comme le dit Manolito c'est d'être équipé, et même si beaucoup se sont payés des postes dits "HD" pour le foot, rien ne dit qu'ils soient compatibles avec les futurs lecteurs, merci les normes HDCP, DHMI et consorts (c'est un vrai bordel).Dragonball a écrit :C'est encore de la branlette ce truc !
D'ailleurs, les éditions DVD superbits (qualité super tout ça !) n'ont pas été des échecs d'ailleurs ?