XXX
http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8398
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est toute l'ambiguité du film. Je trouve ça très intéressant, justement, tout à fait subversif. je ne dirais pas qu'ils sont les héros du film, d'ailleurs. Cela dépend des passages en fait.Negation a écrit :Problème (perso certes) aussi, les tueurs sont perçus comme les héros du film, du coup ils me sont sympathiques et donc leurs actes qui devraient être horribles ou effrayants n'ont plus du tout le même impact.
Je pense qu'il veulent parler de la "scène metal indus", si je puis me permettre.Dragonball a écrit :Ah bon ?Manolito a écrit :Rob Zombie est connu pour être, avec son groupe White Zombie,
l'un des pionniers de la scène métal, aux côtés de Nine Inch Nails ou Marylin Manson.
Ben si ils le disent, c'est que ça doit être vrai !
Attention, gros spoilers !Manolito a écrit : Et une position morale ultra-ambigue... Mais néanmoins audacieuse. A voir absolument !
Ben oui, d'ailleurs, quand toute la sympathique petite famille de taré se retrouve pour boire des bières et fumer de bons cigares, on dirait une pub Heinenken !Manolito a écrit :Bien oui, c'est assez ambigue quand même, dans son genre !C'est un peu un ode à l'"entertainment value" des serial killer...