Werewolf / Arizona werewolf- Tony Zarindast- 1996

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Manolito a écrit :Donc, le zone 2 est totalement uncut. Comme quoi, il faut faire attention avant d'affirmer des "surement cut" etc. sans élément solide. C'est une science assez exacte, qui ne fonctionne que sur des preuves "dures"... :wink:
C'est bien pour ça que j'ai employer le mot "surement"!!! :roll: :D
Et pour dire vrai, dans ma copie, aucun néné (enfin si une fois la fille se retourne, on voit ça que 1 seconde) et encore moins de chutes!
Ils s'embrassent sur le lit du gars, et d'un coup la musique s'arrète, et on voit ce même gars transformé en loup-garou dans la forêt!
Donc c'est MA copie qui est cut, ce qui étrange car elle à une sérigraphie et tout...Je l'ai acheté sur Price Minister...je sais que certains dvds pirates circulent, mais tout de même c'est absurde de coupper ça! :?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:shock: :shock: Tu n'as pas la scéne où le couple tombe du lit????
ils font méchamment un calin quand lors des ébats ils se cassent la gueule du lit, tentent de se rattraper mais finissent par terre.. ce qui n'était pas prévu dans le scénario!! :lol: :lol:

Il te manque un moment capital donc :lol: :lol: :lol: Etrange que ce soit cut! :roll: :( Romain au rapport!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Cyber Jason

Non je n'ai pas cette scène et je peux vous le garantir puisque je viens de me remettre ce passage sous les yeux.
On voit le couple s'embrasser sur la lit, ensuite la fille va sur le gars, il s'embrasse, un plan vers les fesses de la fille, on revient vers le haut, puis COUPE!
:? :evil: :cry:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Normalement, l'éditeur français est Antartic. Tu devrais avoir le nom de cette éditeur sur le verso de la jaquette. Ou au moins, quelque part en tout petit, la mention "EDV 479" - le code secret d'Antartic !

Sinon, tu t'es fait refiler un vil dvd pirate... :? :? :?
Karen

Message par Karen »

Mmm le couple ne "chute" pas à proprement parler (du moins dans le film), ça coupe juste au bon moment, mais on devine sans aucun problème la dégringolade qui s'en suit.

On zappe ensuite dans le surréalisme le plus total (en fait un gros problème de montage) avec le passage à une scène gravement hors contexte.

A mon avis, personne n'a de version cut, c'était juste une petite incompréhension.
Romain

Message par Romain »

On voit bien les seins de Nathalie Burk quand elle chevauche Paul Nils.
La chute est imperceptible à l'oeil nu mais en jouant de l'image par image
et en prenant comme repere le bout du lit on voit nettement que les acteurs ont mal évalué les distances...
Cyber Jason

Re-re-re matté le dvd, et je voit toujours la même chose vers fin du chapitre 5 : ils font l'amour, on ne voit quasiment pas les seins de la dame (juste quand elle se plaque contre le gars, mais on peut donc pas parler de plan nichon) et ma scène se termine quand le type est SUR la fille (je m'était trompé tout à l'heure) Ils sont au millieus du lit, ne font pas de pirouettes et il est donc impossible de prédire la moindre chute!

Pourtant au dos de ma jaquette c'est bien marqué EDV 479.
Mais peut-etre que le type à mis un dvd pirate dans une vraie jaquette...Mais ça n'as toujours pas de sens, pourquoi couppé une scène comme ça dans un tel film? :?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

[quote="Cyber Jason"]
Decidemment Jason, tu n'as pas de chance.. entre the killing birds et Werewolf, tu as toujours des copies trés.. personnelles!! :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Romain

Message par Romain »

J'ai sous les yeux le plan nichon à 0:58:14
La chute intervient à 0:58:16
Il existe deux pressages français de Werewolf où seul la couleur du lettrage sur la jaquette change (soit rouge ou noir).
Romain

Re: Werewolf / Arizona werewolf- Tony Zarindast- 1996

Message par Romain »

Le dernier post remonte à 5 ans...
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre