Bride of the Monster/La Fiancée du Monstre - Ed Wood (1955)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Ce qui est surtout fou, c'est qu'apparemment, le même coffret aurait le film en totalité et certaines fois une copie tiré dont on ne sais ou...
Si celà se confirme, c'est plus que bizarre, en effet.

Ca me rappelle un incident semblable survenu au temps de la VHS... Kingston Video, en Grande-Bretagne, avait sorti le film "Grip of the Strangler", de Robert Day, avec Boris Karloff, et la VHS comportait aussi un autre film anglais dont j'ai oublié le titre, plus un court-métrage avec Harry Langdon, "Goodness, a Ghost". Un "triple programme", donc.

Le film avec Karloff était coupé, il manquait la fin de la scène où il tue une jeune lingère (alors même que cette scène était l'illustration du boîtier !).

Mais, encore plus fort, bien que tous les boîtiers indiquassent la même durée (fausse) et soient absolument identiques, il y avait bien DEUX versions du film avec Karloff, l'une beaucoup plus coupée que l'autre. Personne n'a jamais compris pourquoi ni comment celà s'était produit. Avec de la chance, vous pouviez tomber sur la "bonne" cassette, celle où il ne manquait qu'une scène !

J'ajoute que le DVD sorti plus tard aux USA sous le titre "The Haunted Strangler" est lui intégral (y compris la scène de la lingère)... alors que celui de "Corridors of Blood", du même éditeur, est toujours coupé, alors que la cassette anglaise était intégrale.

Avec tout çà, et les autres exemples donnés dans ce topic, allez donc vous y retrouver !
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Manolito a écrit :Désolé, CyberJ, je n'avais pas lu le message de Steph Hooror Fan. My Mistake... :wink: Effectivement, c'est un coffret assez bizarre, sorti sans prévenir chez un éditeur lui-même inconnu au bataillon. On saure qu'il faut l'éviter :!:
:wink:

En tout cas ça me fait quand même bien chier de devoir racheter le coffret pour avoir BRIDE OF THE MONSTER intégral! Encore faut-il que je tombe sur un bon coffret! :shock:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Bride of the Monster [1955 - Ed Wood]

Message par Superwonderscope »

le film sort aujourd'hui en France chez Rimini :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9512
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Bride of the Monster [1955 - Ed Wood]

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :le film sort aujourd'hui en France chez Rimini :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9512
Super le Wonder je sais que tu apprécie le cinéma de Charles Band 8)

Du coup le liens qui mène à la BA, déboule sur le Parasites de 1981 réalisé par Charles bien sûr :D

Si tu peut faire la modife qui s'impose, tu sera éternellement glorifié éternellement :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Bride of the Monster/La Fiancée du Monstre - Ed Wood (19

Message par Superwonderscope »

Corrigé :D
(c'était mon moment Demi Moore de la journée)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre