Ben, ca existe depuis tres longtemps (deux ans ? plus ?), ce lien de la base de donnees qui donne la liste des titres de la collection :
http://www.devildead.com/rechercheindex ... 20QUARTIER
Ce qui donne ca :
COLOSSO DI RODI, IL (1961) - Chroniqué sur le site
DALEKS : INVASION EARTH 2150 AD (1966) - Chroniqué sur le site
DEAD OF NIGHT (1945) - Chroniqué sur le site
ERCOLE ALLA CONQUISTA DI ATLANTIDE (1961)
FACE OF FU MANCHU, THE (1965) - Chroniqué sur le site
GRANDE SILENZIO, IL (1968) - Chroniqué sur le site
HORRORS OF THE BLACK MUSEUM, THE (1959) - Chroniqué sur le site
INCUBUS (1965)
JOSHUU SASORI : DAI 41 ZAKKYO BO (1972) - Chroniqué sur le site
MOSURA TAI GOJIRA (1964) - Chroniqué sur le site
SCARS OF DRACULA, THE (1970) - Chroniqué sur le site
SEI JU GAKUEN (1974) - Chroniqué sur le site
SORA NO DAIKAIJU RADON (1956)
TERRORE NELLO SPAZIO (1965)
WICKER MAN, THE (1973) - Chroniqué sur le site
Donc, sur les 15 titres sortis, 4 n'ont jamais été chroniqué sur le site. Peut etre un jour.
Officiellement, LA PLANETE DES VAMPIRES a été retiré de la vente pour une histoire de droits. Officieusement, les DVD ont refaits surface de maniere discrete par la suite ce qui sous-entend qu'une personne a quand même écoulé les stocks ! Perso, j'ai ce DVD deux fois, je l'avais trouvé une deuxieme fois dans un bac a soldes !
LE MASQUE DE FU MANCHU est réputé pour avoir un probleme d'image verdatre. On ne l'a pas noté sur la chronique.
MOTHRA CONTRE GODZILLA est un disque desagreable puisque ne disposant pas de la VO ! Seulement la VF !!!!!
RODAN a une image passable (degueulasse dans mon souvenir) et surtout des sous-titrage incrusté sur l'image.
LE COLOSSE DE RHODES a un gros probleme. Ils ont voulu faire un truc genre lapin blanc mais c'est raté de chez raté ! Tout est expliqué dans la chronique du DVD. Du coup, c'est aussi un disque a probleme.
Les autres sont nickels !
Ah, pis on avait fait ca aussi juste avant la sortie de la premiere salve de titres de cette collection :
http://www.devildead.com/dionnet/dionnet.htm
D'une manière générale, la sortie de cette collection a été très mal gérée. Choix des titres contestables. Prix élevés. Visuels de jaquettes a même de repousser quiconque n'est pas daltonien. Visuels de toutes facons a chier ! Communication proche du zéro !