TOP à : Jessica Alba

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kill bill

TOP à : Jessica Alba

Message par kill bill »

Canicule, fermeture du forum et promesse faite à Celia0 obligent, un petit top à cette actrice incroyablement charismatique s'imposait !

Spéciale dédicace à Juledup au passage... :wink:

2005 Bleu d'enfer
petit polar exotique où la demoiselle fait une démo de ses talents de nageuse avec ses ondulations qui rendraient marteau n'importe quel requin alentour (jeu de mot inside). Un retour au source pour la petite révélation de Flipper ! 3/6 pour le film ; 5/6 pour elle

2005 Fantastic Four
film cruel, qui nous laisse espérer un strip-tease alors que la damoiselle est invisible... dur. Le film : 2/6 ; 4/6 pour elle

2005 Sin City
l'ondulation une fois de plus à l'honneur. Présence incroyable mais rôle plus que mineur, dommage... Le film 5/6 ; 5/6 pour elle également.

2003 Honey
malgré un scénario des plus balisés, la Alba montre qu'elle peut tenir un film sur ses frêles épaules. Sympa pour la petite chorégraphie basketballistique, c'est tout ce dont je me souviens d'ailleurs. Le film 2/6 ; elle 4/6

2003 The Sleeping dictionnary
Pas vu, surement inédit dans nos contrées.

2000 Dark Angel
Vu le premier épisode, ça m'a profondément gavé. Le charme d'Alba n'a pas suffi.

2000 Paranoid
Pas vu.

1999 La main qui tue
Pas vu. Parait que c'est sympa

1999 College attitude
Pas vu.

1999 P.U.N.K.S.
Pas vu.

1995 Flipper
Rah, elle était jeune quand même...

1994 Camp Nowhere
Pas vu.

Bref, depuis ses débuts et la propulsion grace à Cameron, la petite a fait du chemin mais a toujours eu du mal à s'imposer dans une production digne de ce nom. M'est avis que ses choix de carrière sont un peu timorés. Il lui faudrait un bon film avec Paul Verhoeven pour la décoincer un peu ! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: TOP à : Jessica Alba

Message par Dragonball »

2005 Bleu d'enfer Une belle merde, avec un Paul Walker toujours aussi insipde. Mais bon, Jessica alba y est une nouvelle fois sublime.

2005 Fantastic Four Un sitcom très sympa garanti 100% sans Ben Affleck et ou Jennifer Garner a été rempalcé par Jéssica Alba !

Dragonball approved ! 8)

2005 Sin city Génial. Un sublime excercice de style. Jessica est à croquer ! :oops:

2003 Honey Pas vu

2003 The Sleeping dictionnary Pas vu

2000 Dark Angel houlà, les séries et moi !

2000 Paranoid Pas vu

1999 La main qui tue Génial ! :) Hum, tu es sur qu'elel joue dedans ? :D

1999 College attitude Hum, ça me dis quelque chose ! :)

1999 P.U.N.K.S. Pas vu

1995 Flipper Pas vu

1994 Camp Nowhere Pas vu

Un visage d'ange, des petits siens discret, une peau allée, mais cette fille est un rêve éveillé ! :)

Ses talents d'actrice ? Heu, mais on s'en fou ! :D

Image

Jessica je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ! 8)) 8)) 8)) 8))
manuma

Message par manuma »

Bon, rapidement, avant que le rideau ne tombe sur le forum :

2005 Bleu d'enfer : Pas vu.

2005 Fantastic Four : Pas vu.

2005 Sin City : Pas vu.

2003 Honey : 4/10. Le genre de film que je regarde avec une curiosité amusée. Pas grand chose à dire dessus. Vu seulement parce que Jessica Alba jouait dedans.

2003 The Sleeping dictionnary : 6/10. Romance colonialiste à l'ancienne. Un petit film mignon, agréable à suivre et presque émouvant par instant

2000 Dark Angel : Vu aucun épisode

2000 Paranoid : Pas vu.

1999 La main qui tue 6/10 : Ca vole pas haut mais j'ai trouvé ça bien marrant, pas emmerdant du tout. Côté interprétation, je ne me souviens que de Jessica Alba.

1999 College attitude 5/10 : Comédie vue - c'est sûr - mais dont je n'ai quasiment plus aucun souvenir. je n'avais pas repéré J. Alba dedans.

1999 P.U.N.K.S : Pas vu.

1995 Flipper : Pas vu

1994 Camp Nowhere : Pas vu.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

BLEU D'ENFER: pas vu mais ça me tente bien! :D :)

FANTASTIC FOUR: 0/X ma foi,pas pire qu'un "spiderman 2" ou un "superman returns" :lol: ...elle est incroyablement mauvaise là-dedans! :shock: :)

SIN CITY: 0 là,j'ai failli m'endormir :oops: ...merci Mr Rodriguez! :evil:
rusty james

Message par rusty james »

Les yeux : 9/10
La bouille générale : 8/10
Les jambes : 9/10
Le cul : 10 :D
La poitrine : 7/10

8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

2005 Fantastic Four : Fantastic Fun ! 7/10

2005 Sin City : elle était plus gatée par la promo que par le film. 8/10

1999 La main qui tue : con, très mauvais, elle est le seul intérêt - visuel - du film 3/10
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca sent la testostérone qui a du mal à s'exprimer en plein mois d'aout :D

Une jeune fille qui doit sa carrière plus à ses courbes qu'à son jeu. il n'y qu'à voir les commentaires sur ses films!

2005 Bleu d'enfer pas vu

2005 Fantastic Four : X le film n'est pas déshonorant (je l'ai même trouvé sympa) mais elle joue comme une savate : c'est horrible :shock:

2005 Sin City : pas vu

2003 Honey : pas vu

2003 The Sleeping dictionnary : pas vu

2000 Dark Angel : vu deux épisodes. c'est plutot navrant.

2000 Paranoid : pas vu

1999 La main qui tue : XX trrrrès sympa. une vraie surprise pro-beuh. Par contre je me souviens pas du tout de sa présence. ce qui en dit long sur ses capacités d'actrice versus son minois (ou son corps, anchois)

1999 College attitude : pas vu

1999 P.U.N.K.S. Pas vu.

1995 Flipper pas vu

1994 Camp Nowhere pas vu

Bref ni faite ni à faire, on s'en fiche. juste une machine à fantasmes comme Hollywood en sort une centaine par an.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Qui ?
celia0

Message par celia0 »

Magnifique Thread de Kill bill qui n'a d'égal que la réponse de Rusty :D

Bleu d'enfer: Vu au bon moment c'est à dire un jour de pluie, j'ai passé un excellent moment. Grâce à ce film, j'ai redécouvert Jessica et j'ai ouvert un coffret Dark Angel d'amazon.
Film:6/10 Jessica 10/10

Sin city: Excellent film, panard ultime en salle mais Jessica avec ses cheveux blond se fait devancer par Carla Gurlini.
film 10/10 Jessica 6/10 Carla Gurlini 10/10

Honey: Très déçu: les dances hip hop ne valent pas les ondulations de Jessica dans la mer. Je rêve que Verhoeven engage Jessica pour Show Girls 2.
film:2/10 Jessica 5/10

La main qui tue: Vu il y a très longtemps et j'avais pas flashé sur Jessica. Aucun souvenir à part une main aux fesses bien appuyé.
film ?/10 Jessica Alba ????/10

Dark Angel: Une série regardable mais qui ne se détache pas du lot. Jessica joue comme un manche dans le pilote mais s'améliore ensuite.
série:5/10 Jessica: 9/10

Sleeping dicitionnary: j'ai vu qu'une séquence jolie sur le net :@
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

c'est carla gugino celia :lol:
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Jessica Alba : qui c'est cette fille ?

Jeu inexistant.
Physique interchangeable.
Rôles quelconques.
Aucun charisme.

Je ne peux même pas dire que je ne l'aime pas, elle est juste d'une trés grande banalité.
kill bill

Message par kill bill »

J'ai noté : "penser à rayer Pitchblack de la liste des prétendants pour Alba". :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

bill, après tes déclarations sur Campbell, ton délire sur Alba et que tu veuilles maintenant aller au MK2 Biblio, tu as perdu ici bas toute respectabilité :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

kill bill a écrit :J'ai noté : "penser à rayer Pitchblack de la liste des prétendants pour Alba". :D
Si tu pouvais rayer Cash warren de la liste se serait bien aussi :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :bill, après tes déclarations sur Campbell, ton délire sur Alba et que tu veuilles maintenant aller au MK2 Biblio, tu as perdu ici bas toute respectabilité :D
C'est le pétage de plomb pré-fermeture de forum et pré-vacaciones, voila tout. :wink:
J'espère te voir le 10, c'est la veille de mes vacances, ça devrait être pire... :D
Répondre