Antivirus
-
Antivirus
mon abonnement norton s'arrête à la fin juillet.
quelqu'un peu me conseiller pour un autre antivirus, peut être plsu efficace, moins cher, etc... ?
quelqu'un peu me conseiller pour un autre antivirus, peut être plsu efficace, moins cher, etc... ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
- Modérateur
AVG ... http://www.avgfrance.com/
Les 2 sont bons. Faut tester les 2 et comme j'ai dis je ne sais plus quand ... les changer de temps en temps. Avast avait laissé passer des trucs qu'Avg a trouvé ... pas des trucs graves mais bon.
Les 2 sont bons. Faut tester les 2 et comme j'ai dis je ne sais plus quand ... les changer de temps en temps. Avast avait laissé passer des trucs qu'Avg a trouvé ... pas des trucs graves mais bon.
-
J'ai les deux - Avast et AntiVir - installés sur mon PC a priori sans conflit, par contre je trouve les scans du PC, les rares fois où j'en fais, franchement très longs - pourtant je n'ai que du 20 Mo de DD (mon PC date de 2000), plusieurs heures. Je n'ai pas souvenir que ça prenait autant de temps quand j'avais Norton...
Peut-être un règlage à faire. Des avis, des conseils de paramètrage ?
Peut-être un règlage à faire. Des avis, des conseils de paramètrage ?
-
Non, non avast est supra longggg pour les scans !!! et en plus de ce côté là c'est pas vraiment le meilleur.
Pour çà il vaut mieux utiliser Bitdefender ou les antivirus en ligne (Panda...).
Mais côté protection / prévention c'est le top
(et encore j'ai pas de firewall et je règle pas à toque les boucliers...)
Pour çà il vaut mieux utiliser Bitdefender ou les antivirus en ligne (Panda...).
Mais côté protection / prévention c'est le top

J'avais Norton Corporate edition qui était super, ainsi que le site qui dépanne bien.
Puis un jour il ne faisait plus effet.
J'ai installé AVG je m'en servais pour je sais pas quoi, mais je n'ai jamais compris pourquoi il ne faisais aps de temps réel....
Ensuite je suis passé à NOD32 qui m'a sauvé la vie...jusqu'aà il y a peu: plus aucune MAJ possible...
Aujourd'hui j'ai tout supprimé et ai installé uniquement Bitdefender.
Au début mon Pc faisait la gueule (le temps de 2-3 redémarage), mais là ça va mieux...et il protège de tout (mail, firewall, MAJ automatique etc etc).
J'en profite pour demander un petit coup de main (plutot utile) si il y a quelques connaisseurs:
un jour, mon lecteur DVD ROM ne lit plus rien.
J'installe NOD 32, je scan le lecteur marche à nouveau.
Plus tard, le lecteur ne fonctionne plus.
Sans rien faire, il se remet à marcher (quelques jours), puis s'arrête....
C'est très chiant, pas moyen de regarder un DVD, écouter un disque...
Si quelqu'un a une idée, un conseil....
Dernier truc (après j'arrête) : Windows Service Pack XP 2 est-il bien/utile..J'avais entendu à sa sortie qu'il ralentissait considérablement les bécanes et surtout les téléchargement. Certaines personnes l'ont ?
Puis un jour il ne faisait plus effet.
J'ai installé AVG je m'en servais pour je sais pas quoi, mais je n'ai jamais compris pourquoi il ne faisais aps de temps réel....
Ensuite je suis passé à NOD32 qui m'a sauvé la vie...jusqu'aà il y a peu: plus aucune MAJ possible...
Aujourd'hui j'ai tout supprimé et ai installé uniquement Bitdefender.
Au début mon Pc faisait la gueule (le temps de 2-3 redémarage), mais là ça va mieux...et il protège de tout (mail, firewall, MAJ automatique etc etc).
J'en profite pour demander un petit coup de main (plutot utile) si il y a quelques connaisseurs:
un jour, mon lecteur DVD ROM ne lit plus rien.
J'installe NOD 32, je scan le lecteur marche à nouveau.
Plus tard, le lecteur ne fonctionne plus.
Sans rien faire, il se remet à marcher (quelques jours), puis s'arrête....
C'est très chiant, pas moyen de regarder un DVD, écouter un disque...
Si quelqu'un a une idée, un conseil....
Dernier truc (après j'arrête) : Windows Service Pack XP 2 est-il bien/utile..J'avais entendu à sa sortie qu'il ralentissait considérablement les bécanes et surtout les téléchargement. Certaines personnes l'ont ?

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
Dernier truc (après j'arrête) : Windows Service Pack XP 2 est-il bien/utile..J'avais entendu à sa sortie qu'il ralentissait considérablement les bécanes et surtout les téléchargement.

En désinstallant un logiciel t'as peut-être viré des composants liés à celui-ci... enfin je dis çà mais j'y connais pas grand choseun jour, mon lecteur DVD ROM ne lit plus rien.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fais lancer la détection et tu mets tes drivers à jour (surtout pour le lecteur de DVD rom donc, mais pas forcément que...)
++
-
Je veux pas t'inquièter mais peut-être qu'il se fait tout simplement vieux?Hugo a écrit :un jour, mon lecteur DVD ROM ne lit plus rien.

Perso moi je vois pas la différence avec le SP1 mais c'est parce que je dois pas m'y connaître.Hugo a écrit :Dernier truc (après j'arrête) : Windows Service Pack XP 2 est-il bien/utile..J'avais entendu à sa sortie qu'il ralentissait considérablement les bécanes et surtout les téléchargement. Certaines personnes l'ont ?