Surtout que si elle n'avait pas renégocié un trop gros cachet, elle serait peut-être encore en vierusty james a écrit :Pourtant avec un titre comme çà on sait à quoi s'attendre en gros"La mort de Xéna"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Surtout que si elle n'avait pas renégocié un trop gros cachet, elle serait peut-être encore en vierusty james a écrit :Pourtant avec un titre comme çà on sait à quoi s'attendre en gros"La mort de Xéna"
Fumer du crack c'est pô bon !Kyun a écrit :Et curieusement, j'ai eu envie de pleurer pas lorsque Nephrite mourat, mais lorsque Naru pleura tandis que Sailor Moon et ses amies avaient aussi les larmes aux yeux en la regardant.
J'avoue que j'ai du mal à croire que ça existe... faut vraiment avoir un grain pour avoir de telles idéesMadXav a écrit :Autant le Tombeau des lucioles (anim) est un véritable chef d'oeuvre déclencheur de larmes (rien que d'y penser, je suis déjà triste...) de par l'émotion qu'il dégage et par la justesse des sentiments qu'il montre, autant l'adaptation live m'a elle aussi fait pleurer mais pour des raisons différentes: C'est une pure bouse.Shinji a écrit :Le Tombeau des Lucioles est adapté en live :
http://www.ntv.co.jp/hotaru/gallery/index.html
Ca promet encore de l'émotion.
Spoiler de la bouse live :
A titre d'exemple, le père des enfants n'est pas mort, il revient à la fin, les 2 enfants sont vivants aussi et le retrouvent pour une bonne grosse happy end bien pourrie !