les films qui vous ont fait chialer !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

rusty james a écrit :
"La mort de Xéna"
Pourtant avec un titre comme çà on sait à quoi s'attendre en gros :D
Surtout que si elle n'avait pas renégocié un trop gros cachet, elle serait peut-être encore en vie :D
Modifié en dernier par CHIEN_FOU le jeu. août 03, 2006 1:17 pm, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Rémi sans famille ça fait pleurer.
Le mec il est élevé comme un bab' nomade pendant toute son enfance, il est cool, décontracté du gland, gentil et souriant et paf ! La fin arrive et il devient avocat ! Désolé pour les avocats du forum mais ça, c'est un truc qui me fait chialer. Le p'tit vieux et tous les animaux morts de cette série se retourneraient dans leur tombe s'ils savaient ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Kyun a écrit :Et curieusement, j'ai eu envie de pleurer pas lorsque Nephrite mourat, mais lorsque Naru pleura tandis que Sailor Moon et ses amies avaient aussi les larmes aux yeux en la regardant.
Fumer du crack c'est pô bon !
:D

Moi je pleuro pas lorsque GInsaot mourri alors que Gilgashmout pleurou pas trop quand est-ce que je les larmes mourra
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
haxandreyer

Message par haxandreyer »

MadXav a écrit :
Shinji a écrit :Le Tombeau des Lucioles est adapté en live :
http://www.ntv.co.jp/hotaru/gallery/index.html
Ca promet encore de l'émotion.
Autant le Tombeau des lucioles (anim) est un véritable chef d'oeuvre déclencheur de larmes (rien que d'y penser, je suis déjà triste...) de par l'émotion qu'il dégage et par la justesse des sentiments qu'il montre, autant l'adaptation live m'a elle aussi fait pleurer mais pour des raisons différentes: C'est une pure bouse.

Spoiler de la bouse live :
A titre d'exemple, le père des enfants n'est pas mort, il revient à la fin, les 2 enfants sont vivants aussi et le retrouvent pour une bonne grosse happy end bien pourrie !
J'avoue que j'ai du mal à croire que ça existe... faut vraiment avoir un grain pour avoir de telles idées :roll:

Sinon, des films qui font pleurer, y en a un paquet... enfin ça marche toujours à fond sur moi. Par exemple, Amélie Poulain, Titanic,... pour vous donner une idée, j'ai failli pleurer dans la première scène de Volte Face (quand l'enfant de Travolta meurt). Ah oui! j'ai oublié, c'est pas que j'en suis fier, mais j'ai pleuré sur un jeu vidéo : Final fantasy 8, quand on se rend compte que les héros se connaissaient à l'orphelinat :oops: bon je sais, mais j'y peux rien alors :arrow:

par contre le mec qui fume du crack, ça doit être Vive Les gnous, car j'ai rien compris à ce qu'il a écrit et pourtant c'est même pas du patois auvergnat :twisted:
manuel001

Message par manuel001 »

Incontestablement "Le dernier des Mohicans" quand la jeune fille préfere se jeter dans le vide plutôt que de rejoindre le méchant Huron... :o
avec le score magnifique et Daniel Day-Lewis qui court au secours de Madelaine Stowe....

sinon dans "l'Eveil" lorsque la rémission se termine et que De Niro retourne dans son autisme.... :( :( :( bouleversant
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

Dans retour vers le futur premier du nom, toute la sous intrigue concernant la mort de Doc que veut eviter Marty me fait chialer, culminant au moment de son retour et où il pense qu'il a échoué. Et cette émotion je la ressent encore aujourd'hui, alors même que j'ai vu ce film plus d'une centaine de fois ! :shock:

la scène de Robocop dans son ancienne maison me fout les larmes aux yeux également...

y en a plein d'autres mais ils ont étés largement mentionnés dans les pages précédentes de ce thread. Comme Fatalis je suis trop sensible et pleure facilement devant un film...

Par contre la mort de Dicaprio dans Titanic ne m'a jamais rien fait et ce même à la première vision !! je l'ai toujours trouvé complètement raté cette scène !
Modifié en dernier par Capricornnoshura le ven. nov. 17, 2006 5:04 pm, modifié 1 fois.
John-Trent

Message par John-Trent »

Le discour de Paï à son grand père lors de la fête de l'école dans Whale Rider.

La mort de Claudia dans Entretien avec un vampire, La mort du trisomique dans Breakfast on pluto.
Haribo

Message par Haribo »

Tu es d'une sensibilité à fleur de peau John-Trent....
moi ca me donne envie de pleurer tiens!!!
Xterminator

Message par Xterminator »

j'pleure pas mais ça :
Image

sam'fait dresser les poils (et j'en ai beaucoup !)
Rance Muhammitz

Message par Rance Muhammitz »

J'ai jamais pleuré devant quoique ce soit avant d'être amoureux. Je devrais porter plainte contre mon ex. D'ailleurs ça a commencé direct à notre première sortie quand on est allé voir ice age où c'était limite :shock:

Donc les trucs qui m'ont presque fait pleurer parce j'étais encore dur ou que j'étais pas tout seul dans le salon ou parce que j'étais pas complétement dedans :

schindler's list, quand Neeson reçoit la bague que des survivants lui ont fait, qu'il la fait tomber, dit qu'il aurait pu en sauver d'autres avec la valeur de la bague...etc... C'était l'époque où j'étais encore assez naïf pour me laisser manipuler par un Spielberg.

moolaadé, quand le mari fouette sa femme en pleurant devant tout le village.

the last of the mohicans de Micheal Mann. La confrontation finale sans aucun dialogue.

lotr - the two towers, quand Theoden dit qu'aucun pére ne devrait avoir à enterrer son fils. Bernard Hill est surpuissant.

lotr - return of the king, tout le calvaire de Frodo exceptionnellement bien rendu par le visage expressif de Wood.
D'ailleurs je crois que c'est le seul livre qui m'ait fait pleurer, compte-rendus des exactions de la France en Afrique excéptés.

Les films qui m'ont bien fait pleurer parce que se faire lourder par la femme qu'on aime ça rend receptif :

28 days later pour la détermination du héros à récupérer sa copine.

A.I. quand le gamin se retrouve seul sous l'eau face à une femme qui est toute proche de lui mais qu'il peut pas atteindre. Vous voyez le paralléle ou faut que j'explique ? :lol:

fearless. Il m'a toujours fait pleurer ce film. Jeff Bridges est encore plus puissant que Bernard Hill. La symphonie n.3 de Gorecki aussi.

million dollar baby. Pas besoin de dire à quel moment j'ai pleurer.

25th hour. Là non plus.

monster's ball. Quand Halle Berry apprend qui est vraiment le mec avec qui elle essaie de reconstruire sa life.

a clockwork orange. C'est con mais toute la partie où Alex se fait téj' par ses parents, malgré la musique second degré j'ai du mal.

la cité des enfants perdus, quand Jean-Claude Dreyfus joue de son machin pour tuer les siamoises. Je sais pas pourquoi :shock: Sûrement parce qu'à ce moment là du film c'est une loque qui cherche la rédemption.

one flew over the cuckoo's nest, la fin bien sûr.

leaving las vegas, la fin aussi.

Les exceptions :

dancer in the dark au cinéma, parce qu'à l'époque j'étais à fnod dans Björk (façon de parler) alors chaque fois qu'elle pleurait je pleurais aussi :roll:

Enfin, je sais plus quel épisode des Simpsons où Bart et Lisa se font des crasses et se réconcilient sur un terrain de hockey parce que l'amour fraternel est plus fort. J'ai dû violemment penser à ma propre sister.

Sinon j'ai pleurer de rire au cinoche en regardant le 3e Austin Powers. Mais quelque chose de bien :lol:
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

manuel001 a écrit :Incontestablement "Le dernier des Mohicans" quand la jeune fille préfere se jeter dans le vide plutôt que de rejoindre le méchant Huron... :o
avec le score magnifique et Daniel Day-Lewis qui court au secours de Madelaine Stowe....
Rooooooooooooooh, moi aussi ça m'a fait ça ! :oops:
Rance Muhammitz

Message par Rance Muhammitz »

Ouais mais ce qui est fort c'est le regard et le geste de Wes Studi quand il comprend que la fille va sauter. C'est pas un bad guy, il est juste émotionnellement constipé.
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Dernièrement, j'ai pleuré devant Benjamin Gates parce que j'ai perdu 2h de ma vie. :cry:

Et j'ai aussi pleuré à la fin du Labyrinthe de Pan. Dieu que c'est beau !
DPG

Message par DPG »

Je crois pas avoir déjà pleuré devant un film. Pas que je me retienne ou quoi, j'aimerai meme que ça m'arrive au moins une fois, mais bon, ça vient pas. Mais ya qd meme qques films où c'était pas loin :

- La plupart des Milos Forman cités et re-cités avec en tête "Larry Flint" (Spoilers : La mort de C.Love)
- "Deux hommes dans la ville", je l'ai revu encore la semaine passée, le final m'aneantit, je crois pas que je pourrais le revoir de sitot, à chaque fois c pire que la précedente...
- "Edward aux mains d'argent"
- "The Kid"
- "Million dollar baby"
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rocket

Message par rocket »

je chiale pour un rien now, c'est...chiant :D

dernierement des series: alias, desperate housewives, prison break ou bien lost :D

enfin quand je dis chialer, j ai les yeux humides :D
Répondre