Kyun a écrit :Détail particulier: SPOILER on ne voit mourir que des Blancs a l'écran! On sent le "progressisme" qui va faire plaisir a certains!FIN SPOILER

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah, ça à par contre visiblement déplu aux fachos !Kyun a écrit :Détail particulier: SPOILER on ne voit mourir que des Blancs a l'écran! On sent le "progressisme" qui va faire plaisir a certains!FIN SPOILER
Oui enfin bon, tu voulais quoi de plus, des serpents volants ?Abyssanctum a écrit :Vu ce WE, et mon jugement est mitigé. Mitigé parce qu'on sent que l'auteur aurait pu aller beaucoup, beaucoup plus loin
Marrant, je l'ai pas vecu comme ça du tout, déja j'ai pas trouvé que le coté troisieme degré était si surligné, et surtout finalement je trouve le film très sincere, genre il te prend par le bras et il te dit "Ok, chu un ptit film un peu nanar, mais j'assume, et si toi, t'assume que tu regarde un ptit film un peu nanar, on peut passer un bon moment ensemble"Le côté "3ème degré" lourdement surligné — pour que tout le monde comprenne bien que la production n'est pas dupe — n'a pas fonctionné sur moi et rend le film finalement assez peu sympathique (car cynique). Ça se veut nanar sans l'être...