Art of the devil 2 - Ronin Team (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
antropophagus

Art of the devil 2 - Ronin Team (2005)

Message par antropophagus »

Image

Six teens find out that dabbling in ancient rituals can have dire consequences when their former teacher exacts her revenge on each of them in a grisly manner.

Site officiel : http://www.longkhong.com
Trailer : http://www.longkhong.com/download/Longk ... _Eng2.html
Review : http://www.eatmybrains.com/showreview.php?id=185

ImageImage
Man-eater
Defest

Message par Defest »

:shock: :shock: :shock:
Outch !
ca à l'air tres tres mechant :o

il y a une date de sortie dvd (avec st anglais )pour cette chose?

le meme trailer mais d'une autres source (ca marche mieux chez moi)...
http://www.gomorrahy.com/images/aotd2.wmv
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le 27 juin aux Etats-Unis chez Tokyo Shock (Media Blasters). Bien évidemment, c'est un film qui vient de Thailande et Tokyo, y'a pas là bas...
Defest

Message par Defest »

Vu.
un peu moins dingue que ce que la bande annonce laisse presager ca reste tout de meme tres corsé.
on a droit ici a un gore craspec et cruel (à la Ichi ou Hostel avec le coté magie noir en plus) à ce niveau le film n'est vraiment pas avare.
a noter aussi une touche d'epouvante pas trop mal venue contribuant à plomber (dans le bon sens du terme) l'ambiance.
Bemol niveau narration le film etant blindé de flash back, deplacement dans le temps, scenes vues par differents personnage. le tout est tres confus.

zone 1 avec Vo V anglaise (tres laide) et st anglais
bonus: trailer et making of

à decouvrir sans hesitation (attention le 1er est beaucoup moins bien et encore plus confus)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vu la tronche du 1er je passe mon tour sur le 2 :D
Defest

Message par Defest »

:arrow: justement le 2 enterre le 1er à tous les niveaux:
acteurs/decors/histoire/FX/ambiance
meme l'edition DVD est mieux (l'image du 1er est completement floue, le generique est illisible).

le 2 vaut vraiment son coup d'oeil.
Negation

Message par Negation »

Très très bon film, assez différent du 1 puisque la violence est beaucoup plus présente avec un certain sadisme prononcé. Le début peut paraître un peu chiant à suivre car c'est fort décousu, mais après ça va tout seul. En fait le film peut se diviser en deux parties, une qui lance l'histoire et où il se passe pas grand-chose de fantastique ou d'horrible, puis après 45-50 minutes l'horreur se déchaîne de façon continue jusqu'à la fin. Les scènes choc ne sont pas aussi nombreuses que la bande-annonce le laisse penser (en fait elle les condense toutes), mais elles sont très efficaces : elles sont peut-être peu gores mais elles sont très douloureuses, je pense par exemple à cette scène où une fille se crève les yeux en s'y enfonçant ses doigts, on voit quasiment rien, et pourtant cette scène m'a fait plus d'effet que n'importe quelle scène d'énucléation type L'Enfer Des Zombies ou Evil Dead Trap. L'ambiance est aussi excellente, assez pesante et angoissante. Les musiques sont également très bonnes. Les deux seuls défauts pour moi sont la première partie un peu trop molle (même si pas chiante non plus) et une déception liée au fait que la magie noire n'est ici pas trop utilisée pour les mises à mort qui sont pas très nombreuses en plus. Enfin un très bon film quand même.

Par contre j'ai pas pigé la fin, quelqu'un peut m'expliquer svp? :( J'ai compris que le héros est mort et il veut faire profiter ses amis du même sort, mais pourquoi la prof est toujours dans sa maison deux ans après et pourquoi n'est-elle pas surprise de voir tous les jeunes débarquer comme si elle s'attendait à leur visite, comment ça se fait que la grand-mère est vivante alors qu'elle est sensée être morte elle aussi y a deux ans...? :?
Defest

Message par Defest »

sur les interogations de la fin de ton post, j'ai eu les memes rassure toi! genre les jeunes qui debarquent chez la prof alors qu'ils etaient plus ou moins responsable de son depart.
c'est clair que le scenar est obscure...

la scene des yeux est effectivement enorme, moi aussi elle m'a scotché et puis celle avec le chalumeau...gloups!
Répondre