Haze - Shinya Tsukamoto (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haze - Shinya Tsukamoto (2005)

Message par Superwonderscope »

La critique du DVD Z2 UK par Eric Dinkian est sur le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1283
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Merci Eric ! Grande admiratrice de Tsukamoto devant l'éternel, j'ai hâte de me procurer ce qui promet d'être encore une merveille, accouchée par un cinéaste aussi enragé que talentueux. Ouf :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ce n'est pas non plus un court d'un grand intérêt, c'est sympa mais sans plus.
Tamamushi est par contre autrement jouissif.

Pour ce qui est de l'image du dvd, l'ayant vu en salle dans une copie beta num de piètre qualité, je me demande si le film n'est pas voulu ainsi ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Marre de pas trouver les derniers opus de Tsukamoto dans une édition nationale avec STF. Mais que fait JP Dionnet ? Si quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie Fr, j'suis preneur...
Kerozene

Message par Kerozene »

Enfin vu.... Et je suis soufflé!!! :shock:
Bon, le fait d'être un peu clausto doit pas mal contribuer au fait que le film m'a par moment coupé le souffle, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel malaise devant mon écran.... Eprouvant! Du très grand Tsukamoto selon moi - quoi que je n'ai pas entièrement saisi le fond de l'histoire :?
Image
Répondre