La critique du DVD Z2 UK par Eric Dinkian est sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1283
Haze - Shinya Tsukamoto (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Haze - Shinya Tsukamoto (2005)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ce n'est pas non plus un court d'un grand intérêt, c'est sympa mais sans plus.
Tamamushi est par contre autrement jouissif.
Pour ce qui est de l'image du dvd, l'ayant vu en salle dans une copie beta num de piètre qualité, je me demande si le film n'est pas voulu ainsi ?
Tamamushi est par contre autrement jouissif.
Pour ce qui est de l'image du dvd, l'ayant vu en salle dans une copie beta num de piètre qualité, je me demande si le film n'est pas voulu ainsi ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Enfin vu.... Et je suis soufflé!!!
Bon, le fait d'être un peu clausto doit pas mal contribuer au fait que le film m'a par moment coupé le souffle, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel malaise devant mon écran.... Eprouvant! Du très grand Tsukamoto selon moi - quoi que je n'ai pas entièrement saisi le fond de l'histoire

Bon, le fait d'être un peu clausto doit pas mal contribuer au fait que le film m'a par moment coupé le souffle, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel malaise devant mon écran.... Eprouvant! Du très grand Tsukamoto selon moi - quoi que je n'ai pas entièrement saisi le fond de l'histoire