Ca vient de sortir en DVD et j'aimerais bien savoir ce que ca vaut...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Post pas renseigné (j'ai pas le lien sous la main) mais je passe quand même l'info : il semblerait que ça dure plus longtemps, certains évoquent même que l'histoire se développe en plusieurs saisons, puis soit conclue par deux standalones, le tout menant peut-être même jusqu'à la naissance du Christ (ce laisse plus de 40 ans d'histoire passionnantes et/ou décadentes à raconter)ZombiGirl a écrit :Pas mieux. L'épisode final est d'une violence rare pour une série télé ainsi que d'une étrange beauté...
D'après ce que j'ai compris, la série s'arrête après la 2è saison parce que ça coûte trop cher - pas étonnant quand on voit (admire) le résultat.
Euh, on assiste juste au complot qui amene a l'assassinat de Cesar et le renversement de sa dictature. Rien de moins que ca. T'es pas serieux la rusty ?rusty james a écrit :Bon bein une fois que Pompey meurt çà fout une sacré claque à l'histoire !
Du coup on a vraiment l'impression que les scénaristes ont galérés pour trouveur un nouveau moteur ! Et ce sont pas les histoires d'amour glauque qui vont les en sortir...
Ben euh, comment dire, c'est l'Histoire quoi !Pitchblack a écrit :Faudrait voir à marquer SPOILER peut-être ?rusty james a écrit :Bon bein une fois que XXXXXXX meurt çà fout une sacré claque à l'histoire !