Il y a 20 ans en septembre 86...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

il faut un top à Jakie Quartz ! :D 8)

et la bonne copine, qui veut pas t'nir la chandelle et qui s'tire en ralant !

:lol: :lol: :lol:
Image
Haribo

Message par Haribo »

Spagna jusqu'en 1990, elle a fait une carrière internationale (chansons en anglais).
Depuis, elle chante en italien, et à ce jour, elle est une très grande chanteuse en Italie ca j'étais au courant. Ses chansons sont assez "sirupeuses" va-t-on dire, mais je suis content pour elle.
Aller, un petit coup de revival pour les anciens, souvenez vous, Spagna c'était elle Image
La voici aujourd'hui Image
Image
Image
Spagna aura 50 ans le 16 décembre !! Ca ne nous rajeunit pas!

Pour Sandra, en 1986 Image
Sandra aujourd'hui Image
Sandra a eu 44 ans le 18 mai 2006.
Le 29 septembre sort son album reflections Image
Un album de remix (encore un hélas !) puis dans la foulée, un nouvel album "The art of love" sur lequel pour la première fois, elle a écrit les paroles.

La chanson de Jackie Quartz "Vivre ailleurs" ça faisait pas un truc genre: "Oh Oh Oh, je voudrais vire ailleurs
Oh Oh Oh ailleurs pour le meilleur"... Désolé, je ne peux pas en dire plus !
Dans le clip, je crois me souvenir qu'on voyait des gamins dans le désert qui explorait la carcasse d'un avion je crois. A l'époque elle avait le même manager que Mylène Farmer, le fameux Bertrand Lepage. Caractériel détruit par le métier, et lui même.

Pareil Falco, souvenir flou. C'est pas le machin avec dans le dans le clip, le mec qui portait dans ses bras une nana qui apparemment avait fait une overdose, et qui criait "Jeanny" tout le temps. C''était bof bof hein si c'est ca. :lol:

Sinon, en 1986, il y avait auss Propaganda avec "P machinery" et Sigue sigue Sputnik "Love missile F-11" :D
Seulement en septembre, ces chansons étaient déjà en bout de course !
Jeremie

Message par Jeremie »

1: IMAGES: Les démons de minuit : J'adorais à une époque, mais maintenant... :?
2: JULIE PIETRI: Eve lève toi : Trop entendu...
6: BANARAMAPOUFF: Venus : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P Ah les belles diablesses :lol:
7: MADONNA: papa don't preach : Très bof...et un clip tout mou ! :(
12: LIO: Les brunes comptent pas pour des prunes : Lassant, vraiment lassant...mais j'laime bien la Lio :(
15: J.M JARRE: 4eme RDV : Oui bon enfin...
16: MYLENE FARMER: Libertine : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ce clip !! :P
17: NIAGARA: L'amour à la plage : Aouh Tcha Tcha Tcha ! :D
19: RITA MITSOUKO: Andy : "Eh Andy, c'est une copine à moi qui m'a dit de t'appeller Andy. On va chez moi...ou on va chez toi ?! Allez Andy, dis-moi oui !!" J'adoooore
:lol: :lol:
20: EUROPE: The final countdown : Géant :P
24: COCK ROBIN: The promise you made : Sympathique et gentillet...
27: ARNOLD TURBOUST: Adelaide : J'adooooore ptain :P "Epris de vous, oui je le suis" 8)
29: JEANNE MAS: En rouge et noir : Trop entendu, mais toujours sympa...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Pour Sandra, en 1986 Image
Sandra aujourd'hui Image
Sandra a eu 44 ans le 18 mai 2006.
Le 29 septembre sort son album reflections Image
Un album de remix (encore un hélas !) puis dans la foulée, un nouvel album "The art of love" sur lequel pour la première fois, elle a écrit les paroles.
Roooooooh, elel est toujours ausis mignonne ! :oops:

Quelqu'un sait qui était le mec qui faisait tout le temps les coeurs derrièrre elles ?

C'était un élements quasi indisociale (et indispensable) de tous ses tubes !
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

1: IMAGES: Les démons de minuit On commence par un )8
2: JULIE PIETRI: Eve lève toi :D
3: MC MIKER: Holidy rap :?:
4: SAMANTHA FOX: Touch me :roll:
5: GOLD: Ville de lumères :)
6: BANARAMAPOUFF: Venus Elles ont fait largement mieux ):
7: MADONNA: papa don't preach :(
8: A-HA: Hunting high and low :lol:
9: SPAGNA: Easy lady :?:
10: FAKE: Brick :D
11: BIBIE: J'vaus pas l'savoir )8
12: LIO: Les brunes comptent pas pour des prunes )8
13: JACKIE QUARTZ: Vivre ailleurs :)
14: ERASURE: O l'amour :@ :mrgreen:
15: J.M JARRE: 4eme RDV Comme je regrette la période Oxygène IV :(
16: MYLENE FARMER: Libertine :)
17: NIAGARA: L'amour à la plage Quelle bouche, quel coffre, quels... 8))
18: BLOSSOM CHILD: I pray :?:
19: RITA MITSOUKO: Andy Chou Andy!! :)
20: EUROPE: The final countdown )8 )8
21: LES AVIONS: Nuit sauvage :?:
22: SANDRA: Innocent love :?:
23: CAROLE ARNAUD: C'est pas facile :?:
24: COCK ROBIN: The promise you made :@ )8 :mrgreen:
25: FALCO: Jeanny :)
26: LEVEL 42: Lesson in love :@ )8 :mrgreen:
27: ARNOLD TURBOUST: Adelaide :(
28: MODERN TALKING: Atlantis calling Ne m'a laissé aucun souvenir :?:
29: JEANNE MAS: En rouge et noir :)
30: HONG KONG SYNDIKAT: Too much Ne devait pas être transcendant... :?:
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Dragonball a écrit :Quelqu'un sait qui était le mec qui faisait tout le temps les coeurs derrièrre elles ?

Je pense que c'était son mari, Michael Klatu (je ne suis pas certain de l'orthographe). Il a d'ailleur fait un tub solo qui devait s'appeler quelque chose comme "Samouraï".
Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit :
Quelqu'un sait qui était le mec qui faisait tout le temps les coeurs derrièrre elles ?

C'est selon le titre, soit son demi-frère, soit son mari. :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :.
c'était elle Image
La voici aujourd'hui Image
Image
Image

La chanson de Jackie Quartz "Vivre ailleurs" ça faisait pas un truc genre: "Oh Oh Oh, je voudrais vire ailleurs
Oh Oh Oh ailleurs pour le meilleur"... Désolé, je ne peux pas en dire plus !

Pareil Falco, souvenir flou. C'est pas le machin avec dans le dans le clip, le mec qui portait dans ses bras une nana qui apparemment avait fait une overdose, et qui criait "Jeanny" tout le temps.

Sigue sigue Sputnik "Love missile F-11" :D
Ah! L'evolution de Spagna!!! Elle fait un peu peur Spagna aujourd'hui.. :lol: Un faux air d'une Lombasle déliftée!!!

Tout a fait, pour la Quartz, c'est bien ca.. Son meilleur titre en plus pour moi car je ne supportais sa Mise au point avec laquelle je n'ai jamais pu faire de.. mise au point!!! :? Un titre aérien, un brin synthetique qui m'a toujours fait penser au Tout petit la planete de notre ami Plastoc bertrand!! :D

Trepanator, tu auras ton Top à la Quartz bientot :wink: :lol: .. c'était prévu depuis longtemps.. ce sera dans le cadre Tube d'un jour tube de toujours.. La pauvre va t'on dire pour résumer son parcours!! :?

Pour Falco, BINGO encore 8) ! C'est bien ca!! mais je n'ai jamais vraiment aimé Falco pas même son Der commissar! :?

Pour le gars qui fait les choeurs derrière Sandra, c'était au début de sa carrière un petit mignon absolumment craquant 8) 8) 8) qui d'ailleurs faisait partie du groupe... Un régal de revoir les 1er clips d'ailleurs pour ca.. avec ses tenues et sa coupe caniche mort typiques 80s :lol: 8) ... Je ne sais pas si c'est son frère par contre... mais si Haribo le dit, n'en doutons plus!! 8)

C'est ensuite Michael Cretu qui s'est occupé- dans tous les sens du terme et tous les sens tout court aussi :lol:- de la péronelle lorsqu'il se sont connus et mariés... Cretu qui sortit en effet un single absolument sublime SAMURAI en 1986 8) 8) .. puis fut à l'origine de ENIGMA et cette fois c'est Sandra qui en faisait la voix feminine pour la plupart des titres.

Bon.. on va bien me trouver des photos du groupe de Sandra première version avec ce mignon, enfin ils étaient tous beaux :oops: :oops: Eric va ressortir ses clips, il sent!! Qu'est ce qu'il était beaaaaaaaaaaaaau ce gars!!! 8) :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, le mystère est enfin résolu, merci Harbio et Draven ! :D

Je m'en vais moi aussi de ce pas rechercher les clips de Sandra, histoire de voir à quoi ressemble le fameux .... "mignon" ! :D
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

:?: :!:

Image

:D
Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit :Ah, le mystère est enfin résolu, merci Harbio et Draven ! :D

Je m'en vais moi aussi de ce pas rechercher les clips de Sandra, histoire de voir à quoi ressemble le fameux .... "mignon" ! :D
Son demi-frère s'appelle Steve Hall, un nom comme ca...
A vérifier toutefois!

et puis un p'tit I NEED LOVE ne fait jamais de mal :D :
http://www.youtube.com/watch?v=s1tUYnRGBuA
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Bon! Lorsqu'il y a des mignons en jeu, Eric se met de suite au travail. L'enigme est donc résolue!

Le groupe de Sandra était composé de quatre musiciens dont Michael Cretu qui cmme chacun le sait est roumain et barbu. Son frére ne s'apelle pas Steve hall mais Gaston Lauer et n'a jamais fait partie du groupe. Il travaille dans l'informatique.

La voix masculine qui partage les refrains dans chacun des tubes de Sandra sur les deux premiers albums est celle de HUBERT KEMMLER aux claviers. Les deux autres membres sont MARTIN LOHR à la batterie et KLAUS HIRSCHBURGER à la guitare. Le groupe sera présent jusqu'en 1986.
Etrangement, sur les clips videos, c'est Klaus qui mime la voix masculine.

lorsque Sandra sortit son 3eme album, le beau HUBERT avait quitté le groupe, souffrant de depression nerveuse qui lui firent faire pas mal de dégats dans sa vie. Hubert continua à écrire composer.. pour beaucoup d'artistes et participe à l'aventure ENIGMA avec Cretu.

C'est Cretu qui a ce moment assura les coeurs masculins devenus de moins en moins importants dans le sandra's style of music.

Voila vous savez tout et Eric de son coté est ravi. Merci Dragon d'avoir soulevé la question et merci haribo de m'avoir mis la puce à l'oreille! :lol:

Il ne manque qu'une photo... En voila!!

Deja Sandra avec Michael Cretu le jour de leurs noces..

Image

Et surtout ici les 3 membres du futur groupe de Sandra 2 ans avant son 1er succés Maria Magdalena.. Ils formaient en ce temps la le groupe Hubert Kah.

Image

Hubert est a l'extreme droite!!! 8) 2 ans plus tard, les cheveux sont longs et le look moins guindé, Sandra is born!!! 8) 8) Comme ils sont beaux!!! De vrais allemands!! ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE!! :D

Voici Hubert a l'époque Sandra:

Image
Quel merveilleux précieux!!!!!!!!! 8) 8)

Par contre, je ne mettrai pas de photo d'Hubert aujourd'hui!! On dirait Massimo Garcia!!! :? : twisted: :twisted: :( :(
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre