et la bonne copine, qui veut pas t'nir la chandelle et qui s'tire en ralant !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Roooooooh, elel est toujours ausis mignonne !Haribo a écrit :Pour Sandra, en 1986
Sandra aujourd'hui
Sandra a eu 44 ans le 18 mai 2006.
Le 29 septembre sort son album reflections
Un album de remix (encore un hélas !) puis dans la foulée, un nouvel album "The art of love" sur lequel pour la première fois, elle a écrit les paroles.
Je pense que c'était son mari, Michael Klatu (je ne suis pas certain de l'orthographe). Il a d'ailleur fait un tub solo qui devait s'appeler quelque chose comme "Samouraï".Dragonball a écrit :Quelqu'un sait qui était le mec qui faisait tout le temps les coeurs derrièrre elles ?
C'était un élements quasi indisociale (et indispensable) de tous ses tubes !
Ah! L'evolution de Spagna!!! Elle fait un peu peur Spagna aujourd'hui..Haribo a écrit :.
c'était elle
La voici aujourd'hui
La chanson de Jackie Quartz "Vivre ailleurs" ça faisait pas un truc genre: "Oh Oh Oh, je voudrais vire ailleurs
Oh Oh Oh ailleurs pour le meilleur"... Désolé, je ne peux pas en dire plus !
Pareil Falco, souvenir flou. C'est pas le machin avec dans le dans le clip, le mec qui portait dans ses bras une nana qui apparemment avait fait une overdose, et qui criait "Jeanny" tout le temps.
Sigue sigue Sputnik "Love missile F-11"![]()
Son demi-frère s'appelle Steve Hall, un nom comme ca...Dragonball a écrit :Ah, le mystère est enfin résolu, merci Harbio et Draven !![]()
Je m'en vais moi aussi de ce pas rechercher les clips de Sandra, histoire de voir à quoi ressemble le fameux .... "mignon" !