Pan's labyrinth - Guillermo Del Toro 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :
Allan Theo a écrit :Le film Babel sera aussi visible le même jour
Le Pullicino? :shock: T'ain comme ça claque. )8
Si seulement :(

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
AAWIL

Message par AAWIL »

Allan Theo a écrit :Image
je me souviens tres bien que je tirais exactement la meme gueule que le lutin à gauche de l'affiche lors du visionnage de ce film...
Otis

Message par Otis »

On dirait Michel Jonasz :arrow:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour discuter de Babel, c'est par là

viewtopic.php?t=15170&highlight=babel
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Et pour discuter de Babybel c'est par là :

http://www.babybel.fr/

J'en profite pour saluer ce bon vieux Manolito qui nous a manqué pendant le mois d'Août. :D :wink:

Et le Labyrinthe, on en veut et vite !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
BaNDiNi

Message par BaNDiNi »

Pour infos : Del Toro sera à Amiens lors de son prochain festival du film : http://www.filmfestamiens.org

Etant un festival pas vraiment médiatisé, si vous faîtes le déplacement, il y a de fortes chances pour que vous puissiez non seulement faire un tour dans le Labyrinthe de Pan en la présence du gros réalisateur mais également siroter un lait fraise et manger des gaufrettes en sa compagnie, en plus d'une dédicace sur l'une de vos fesses, pour les plus amoureux.

Etait prévu Christopher Lee aussi (regardez le flyer sur le site) mais c'est apparemment cuit.
Zecreep

Message par Zecreep »

Un film trop peu fantastique pour me faire rêver, et encore moins pour me faire frissonner. C'est beau, majestueux dans sa mise en scène, réussi en tant que long métrage, mais ce n'est pas la claque féérique attendue. Trop proche de L'échine du diable, avec son sous-texte sur la guerre et l'enfance criard.

XX
Bencris

Message par Bencris »

Tiens y a une nouvelle rubrique appelé "L'EXPERIENCE" qui va ouvrir le 15 septembre apparemment sur le site officiel

Des nouvelles photos sans doute
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Etant un festival pas vraiment médiatisé, si vous faîtes le déplacement, il y a de fortes chances pour que vous puissiez non seulement faire un tour dans le Labyrinthe de Pan en la présence du gros réalisateur mais également siroter un lait fraise et manger des gaufrettes en sa compagnie, en plus d'une dédicace sur l'une de vos fesses, pour les plus amoureux.
Il vient trois jours, normalement...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Bencris

Message par Bencris »

J'ai pu assister à une avant première du film la semaine dernière sur Paris, et n'étant pas un grand connaisseur de Del Torro, j'ai vraiment accroché à son Labyrinthe de Pan, c'est vraiment un bon film et je vous conseille d'aller le voir à sa sortie, mais ne vous attendez pas à voir ce que montre l'affiche française, c'est vraiment un film pour adultes.
Bencris

Message par Bencris »

Image
Bencris

Message par Bencris »

Pour ceux que ca tente :
Image
Bencris

Message par Bencris »

Allez voir "Découvrez l'Experience" sur le site officiel c'est un parcours interactif pour découvrir le film.
Prodigy

Message par Prodigy »

A chaque fois que je lis "Le Labyrinthe de Pan" je pense au "Château de aaaaarrrrgh" dans Sacré Graal, c'est grave ? :?
Bencris

Message par Bencris »

Zecreep a écrit :Un film trop peu fantastique pour me faire rêver, et encore moins pour me faire frissonner. C'est beau, majestueux dans sa mise en scène, réussi en tant que long métrage, mais ce n'est pas la claque féérique attendue. Trop proche de L'échine du diable, avec son sous-texte sur la guerre et l'enfance criard.

XX
Ah perso j'ai bien aimé que ca devienne pas féérique justement, que ca tombe dans pas un "Monde de Narnia bis"

Tu l'a vu en avant première je suppose?
Répondre