Mimic 2 - Jean de Segonzac - 2001

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Mimic 2 - Jean de Segonzac - 2001

Message par Manolito »

Le test du zone 2 français de ce diretc-to-video Miramax sur le site, par MadXav !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1287

Je l'avais noté "5" sur IMDB, donc j'avais du trouver ça& "moyen", mais je n'en ai quasiment aucun souvenir. Je vois des couloirs, un espèce de siège à la fin, mais pas grand chose d'autre pour ce produit de consommation très courante...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Perso, je lui ai collé un 3/10 (sur la DB de Devildead, pas sur imdb, je suis un fidèle moi monsieur :D ) vu que, en plus de provoquer une certaine indifférence, je trouve parfois (souvent en fait) assez ridicule...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
manuma

Message par manuma »

Vu l'an passé. Je me n'en rappelle pas dans le détail mais je sais que l'impression générale était plutôt bonne. Un scénario un peu faible et une interprétation passe-partout certes, mais j'avais été agréablement surpris par le soin porté à l'ambiance, ainsi que par la qualité de la photo et des effets spéciaux. Pour un simple DTV, tout cela se situait au dessus du lot, il me semble ...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Pour un simple DTV, tout cela se situait au dessus du lot, il me semble ...
Pareil !! :mrgreen: j'en est entendu tellement de mal que finalement quand je l'ai vu j'ai trouver sa certe inférieur au film de Guillermo Del Toro, mais en même temps l'ambiance qui s'en dégage (photos, décors, créatures, acteur qui passe bien) très au dessus du lot avec un budget réduit, la scène d'ouverture est excellent, pour prolongé le plaisir du 1er film a pti prix :roll: tiens sa me motive a voir ce fameux troisième volet qui a un avis plutôt positif sur le site alors que le 2 était classer très moyen :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Mimic 2 - Jean de Segonzac - 2001

Message par Superwonderscope »

Vu sur le dvd z2 grec de chez AV.

Un peu comme au dessus, un DTV au dessus de la moyenne. Une heroine quelque peu hors norem du genre (peu attirante, au metier rebutant, en plein echec personnel) et avec des enjeux differents du premier opus. Idem pour les autres heros (un ado drogue et un enfant black en peres de reperes familiaux) si bien que l ensemble est suffisament en dehors des heros habituels que cela en devient plutot nteressant. Parel pour le 'petit ami potentiel'
Spoiler : :
qui finira depece
Une seule creature, et plutot bien maquille par Gary J> Tunnicife, et une bonne balance entre sfx numeriques et mecaniques. Un endroit clos, un siege rondement mene... pour un produi fait il y a 10 ans, ca tient le haut du pave de ce qu on peut voir aujourd hui. Une honnete surprise, balisee certes mais avec un effort de mise en scenem de points de vues, d'angles de rise de vues originales e des choix scenaristiques un peu pus ambitieux cote personnages. Bien aime (et court, allant droit au but)

le dvd grec offre 6 bandes annonces, un 5.1 anglais avec st grecs amovibles, et un 1.78:1 avec 16/9 de qulite acceptable. A 2.99 euros, on va pas etre exigeant...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film sort en Blu ray dans un Boxset avec les 3 Mimic : Lionsgate sortira le 1e mai 2012, avec un remis 7,1 DTS HD MA , un commentaire audio, une featurette et des scènes coupées.

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Après une très bonne séquence d'introduction avec un spectaculaire accident automobile. La routine avec peu d'originalité voir aucune, ça se laisse voir mais c'est tout.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre