Le test du zone 2 français de ce diretc-to-video Miramax sur le site, par MadXav !
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1287
Je l'avais noté "5" sur IMDB, donc j'avais du trouver ça& "moyen", mais je n'en ai quasiment aucun souvenir. Je vois des couloirs, un espèce de siège à la fin, mais pas grand chose d'autre pour ce produit de consommation très courante...
Mimic 2 - Jean de Segonzac - 2001
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Vu l'an passé. Je me n'en rappelle pas dans le détail mais je sais que l'impression générale était plutôt bonne. Un scénario un peu faible et une interprétation passe-partout certes, mais j'avais été agréablement surpris par le soin porté à l'ambiance, ainsi que par la qualité de la photo et des effets spéciaux. Pour un simple DTV, tout cela se situait au dessus du lot, il me semble ...
-
Pareil !!Pour un simple DTV, tout cela se situait au dessus du lot, il me semble ...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Re: Mimic 2 - Jean de Segonzac - 2001
Vu sur le dvd z2 grec de chez AV.
Un peu comme au dessus, un DTV au dessus de la moyenne. Une heroine quelque peu hors norem du genre (peu attirante, au metier rebutant, en plein echec personnel) et avec des enjeux differents du premier opus. Idem pour les autres heros (un ado drogue et un enfant black en peres de reperes familiaux) si bien que l ensemble est suffisament en dehors des heros habituels que cela en devient plutot nteressant. Parel pour le 'petit ami potentiel'
Une seule creature, et plutot bien maquille par Gary J> Tunnicife, et une bonne balance entre sfx numeriques et mecaniques. Un endroit clos, un siege rondement mene... pour un produi fait il y a 10 ans, ca tient le haut du pave de ce qu on peut voir aujourd hui. Une honnete surprise, balisee certes mais avec un effort de mise en scenem de points de vues, d'angles de rise de vues originales e des choix scenaristiques un peu pus ambitieux cote personnages. Bien aime (et court, allant droit au but)
le dvd grec offre 6 bandes annonces, un 5.1 anglais avec st grecs amovibles, et un 1.78:1 avec 16/9 de qulite acceptable. A 2.99 euros, on va pas etre exigeant...
Un peu comme au dessus, un DTV au dessus de la moyenne. Une heroine quelque peu hors norem du genre (peu attirante, au metier rebutant, en plein echec personnel) et avec des enjeux differents du premier opus. Idem pour les autres heros (un ado drogue et un enfant black en peres de reperes familiaux) si bien que l ensemble est suffisament en dehors des heros habituels que cela en devient plutot nteressant. Parel pour le 'petit ami potentiel'
Spoiler : :
le dvd grec offre 6 bandes annonces, un 5.1 anglais avec st grecs amovibles, et un 1.78:1 avec 16/9 de qulite acceptable. A 2.99 euros, on va pas etre exigeant...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
le film sort en Blu ray dans un Boxset avec les 3 Mimic : Lionsgate sortira le 1e mai 2012, avec un remis 7,1 DTS HD MA , un commentaire audio, une featurette et des scènes coupées.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Après une très bonne séquence d'introduction avec un spectaculaire accident automobile. La routine avec peu d'originalité voir aucune, ça se laisse voir mais c'est tout.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.