non, justement, malgré les ventes dans les autres pays, Franchise n'a enchaine que des bides, partout, tout le temps. A un moment, ça pose problème d'où la banqueroute
ce qui m'étonne, c'est qu'ils trouvent encore des investisseurs pour financer lerus projets...et en lancer d'autres qu'ils n'avaient même pas annoncé au moment de leur banqueroute annoncée.
ma question était plutot une question semi-directe comme quoi l'argent sale, d'où qu'il vienne , continue à couler à flots, . voili.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Le catalogue de Franchise Pictures vient d'etre vendu aux enchères... et c'est Morgan Creek (producteur de Exorciste 3, 4 et Dominion, p.ex) qui a racheté les droits des 72 films pour un montant de 30 m de $.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est pas cher mais en même temps les films ont été vendu partout même au cameroun. Donc faut attendre la fin des droits pour les récupérer. Et comme ils seront passé un peu partout dans tous les carrefour de la terre et toutes les télés locales ... c'est un peu loupé pour les revendre dans quelques années pour un bon prix
Superfly a écrit :C'est pas cher mais en même temps les films ont été vendu partout même au cameroun. Donc faut attendre la fin des droits pour les récupérer. Et comme ils seront passé un peu partout dans tous les carrefour de la terre et toutes les télés locales ... c'est un peu loupé pour les revendre dans quelques années pour un bon prix
C'est vrai tu as raison, mais c'est un investissement à long terme qu'il risque de rentabiliser assez vite quand même.
C'est un catalogue qui qualitativement vaut ce qu'il vaut, mais sur une surface de 72 films dont des machins avec Stallone, Bruce Willis, Travolta... bonne affaire!
C'est pas Warner qui a Driven ? Les mecs ont pas acheté le film en vidéo pour 2 ans. Et après ... qui va encore acheter Driven Donc c'est sûrement rentable mais bon pour 30 000 000$ je produis un film avec Milla Jovovich
Morgan Creek n'est pas à ca près !
Quand tu vois qu'il te boucle deux films pour un projet foireux comme EXORCIST 4 pour quasiment le triple de cette somme, c'est vraiment de l'argent de poche pour lui. 36-17 VERIF.
Avec les nouveaux formats qui arrive, je suis sûr qu'ils vont se faire pleins de fric. 2 ou 3 suppléments à la cons et tout le monde se jettera sur leurs bouses !
Haribo a écrit :Morgan Creek n'est pas à ca près !
Quand tu vois qu'il te boucle deux films pour un projet foireux comme EXORCIST 4 pour quasiment le triple de cette somme, c'est vraiment de l'argent de poche pour lui. 36-17 VERIF.
On est d'accord. Les mecs s'en foutent de 30 000 000$ ...