Sinon la phrase c'est " Tout ce dont on a besoin pour survivre c'est quelqu'un qui nous aime vraiment. Et tu l'as. Je t'attendrai. Toujours. Je t'aime" ... et moi j'ai failli pleurer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
T'es encore plus tordu que moi en fait !!!j'adore ce que tu dis. En fait tu n'aimes pas donc tu diras de toute façon que la fin estnulle, mais en même temps tu ne peux pas t'empecher de regarder. En fait c'est pour ça que la série est forte.
Toutes hypothèses infirmées par les auteurs et clairement à 10 000 lieues de ce qu'ils ont en tête si on se réfère aux révélations diverses faites au cours du ARG (jeu de rôle multimédia) Lost Experience qui a déroulé ses toiles pendant tout l'été sur le web (dernière phase lancée ce week-end à travers un podcast diffusée par DJ Dan, personnage fictif utilisé dans ce jeu)...fiend471 a écrit :mouais ou mouahaha , 2 samedis suivis pas plus et j'ai une théorie qui se tient.. en plus la présence d'un des protagonistes de la série Harsh Realm ne fait que renforcer mes doutes
c'est une expérience à la Matrix, Cube zero, Vanilla sky, Harsh realm, enfin bref un test virtuel puissant pour tester les limites et les croyances des protagonistes, trop de données reviennent idem et coincident bizarrement
euh... moi pas comprendre toiYannick a écrit :Toutes hypothèses infirmées par les auteurs et clairement à 10 000 lieues de ce qu'ils ont en tête si on se réfère
Je suis assez étonné par ça. Non pas que je souhaite que cette série dure éternellement (il y aura bien une saison moyenne voire une saison de trop), mais j'ai toujours entendu dire que pour qu'une série soit rentable à long terme, il faut qu'elle passe en syndication (les réseaux cablés régionaux) et, pour cela, doit impérativement contenir 5 saisons (ou un certain nombre d'épisodes).Yannick a écrit :Un des auteuts, je ne me souviens plus lequel, a certifié une fois de plus qu'ils ont bien l'intention de clôturer la série avec la 4ème saison, invitant même les spectateurs à boycotter cette dernière saison, pour faire plonger les chiffres d'audience, afin qu'ABC réfléchisse à deux fois avant de vouloir poursuivre la série au delà de ce que les auteurs souhaitent raconter... Tout ceci, d'après Abrahams, si je me souviens bien, pour "éviter le désastre X-Files"...
Bonne attitude, faut voir s'ils s'y tiennent !