Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'adore ce que tu dis. En fait tu n'aimes pas donc tu diras de toute façon que la fin estnulle, mais en même temps tu ne peux pas t'empecher de regarder. En fait c'est pour ça que la série est forte. Moi même je me suis fais chier devant la saison 1 mais voilà je suis devant chaque semaines... et la 2ème saison malgré ses gros défauts est quand même largement meilleure. Plus d'intrigues, plus d'aventures ...

Sinon la phrase c'est " Tout ce dont on a besoin pour survivre c'est quelqu'un qui nous aime vraiment. Et tu l'as. Je t'attendrai. Toujours. Je t'aime" ... et moi j'ai failli pleurer :D :D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

S. qui pleure je veux voir ça!
rusty james

Message par rusty james »

j'adore ce que tu dis. En fait tu n'aimes pas donc tu diras de toute façon que la fin estnulle, mais en même temps tu ne peux pas t'empecher de regarder. En fait c'est pour ça que la série est forte.
T'es encore plus tordu que moi en fait !!! :lol: :lol: :lol:

Nan mais je crois que la saison 2 divise et divisera pas mal :wink: . Ceux qui était vraiment tenu en haleine par la première saison et sa fin ont été calmé par les premiers épisodes de la saison 2.

Par contre j'ai entendu ouai à plusieurs reprises l'idée qu'il yu avait plus d'action... et alors là franchement je suis sur le cul :shock: pour moi y'a plus de suspense, plus de mystère (ou presque) donc plus de moteur à lh'istoire.

Tout çà a mon avis parce qu'ils ont dû se contenter de lire les critiques adressées à la série. Ils y ont répondu et donc du coup ils ont aussi laissé filer tout ce qui faisait l'attrait de la 1ère saison (enfin pour la plupart en tout cas :lol: ) pour combler ce que les gens qui avaient trouvés celle-ci bof soient plus emballés, perdant au passage une grande partie de ceux qui étaient déjà dans le coup.

Y'a qu'à voir comment le médecin a été viré manu militari pendant une paire d'épisode au profit de Sawyer par exemple. Ou le fait qu'on sent bien désormé qu'ils veulent trouver une vrai explication (çà empêche pas les Lynch ou 2001 d'être géniaux didiou! ! v'là que je compare Lost à du Kubrick :D ). En plus çà a tendance à créer pleins d'invraissemblance plutôt :?

Donc pour résumer y'a donc d'un côté les chochottes comme Fly et de l'autre les hommes des bois, les aventuriers, les vrais 8) :D :arrow:

Je déconnnn....euuuuuxxxx ! :wink:

Enfin bref moi je fais parti des supers déçus !
kill bill

Message par kill bill »

Bon bah moi je partage l'avis de Superfly, énorme "episode finale", je suis sur le cul ! :shock:

On a des monceaux de réponses, il s'est jamais autant passé de choses que dans toute la saison, le retour de Desmond (et quel retour ! :D ), cette fin qui annonce une saison 3 post-nuke palpitante, et ce cliffangher final de folie furieuse !!!!

Bon, ça soulève aussi quand meme pas mal de questions, bien évidemment, mais la série ne triche pas, je trouve, dans le sens où on en sait quand même carrément plus qu'au début de la saison 2. Pour moi c'est du tout bon, cet épisode vient carrément sauver toute la saison 2 qui, même si elle a pris un peu son temps a cause de la multiplication des personnages, reste quand même hallucinante, rien que pour la destinée des personnages et ces fucking flashbacks qui en disent trop ou pas assez (incroyable le personnage de Libby par exemple !).

Rah, JJ Abrams je t'aime (même si bon, il a pas du foutre grand chose sur la saison 2...) :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

...

Image

...
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Jerry Lewis a écrit :...

Image

...

Effectivement...

Pour TF1, Koh Lanta et l'Ile de la Tentation n'ont pas révélé tous leurs secrets.

Je sors :arrow:
C'est qui qu'a pété ?
Jérôme

Message par Jérôme »

il y a même les figurines qui arrivent :D

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

la boite de DVD Z2 UK de la saison 2 de Lost, épisodes 1-12, est sorti chez play.co à 24,99 £

Image

les épisodes 13-épisode final sortiront eux dans une deuxième boite le 2 octobre prochain

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend471

Message par fiend471 »

mouais ou mouahaha , 2 samedis suivis pas plus et j'ai une théorie qui se tient.. en plus la présence d'un des protagonistes de la série Harsh Realm ne fait que renforcer mes doutes

c'est une expérience à la Matrix, Cube zero, Vanilla sky, Harsh realm, enfin bref un test virtuel puissant pour tester les limites et les croyances des protagonistes, trop de données reviennent idem et coincident bizarrement
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Yannick

Message par Yannick »

fiend471 a écrit :mouais ou mouahaha , 2 samedis suivis pas plus et j'ai une théorie qui se tient.. en plus la présence d'un des protagonistes de la série Harsh Realm ne fait que renforcer mes doutes

c'est une expérience à la Matrix, Cube zero, Vanilla sky, Harsh realm, enfin bref un test virtuel puissant pour tester les limites et les croyances des protagonistes, trop de données reviennent idem et coincident bizarrement
Toutes hypothèses infirmées par les auteurs et clairement à 10 000 lieues de ce qu'ils ont en tête si on se réfère aux révélations diverses faites au cours du ARG (jeu de rôle multimédia) Lost Experience qui a déroulé ses toiles pendant tout l'été sur le web (dernière phase lancée ce week-end à travers un podcast diffusée par DJ Dan, personnage fictif utilisé dans ce jeu)...

Si toi y'en a vouloir spoiler sur les pistes ouvertes par ce spin-off de la série, fais signe j'essaierai de faire un résumé...

Il me tarde de revoir le dernier épisode la semaine prochaine sur TF1 (tant pis pour la VF)...

Le reste arrive début octobre aux States et les premières infos sortant aux compte-goutte semblent indiquer une première partie de 6 épisodes que les auteurs considèrent eux mêmes comme une mini série qui devrait résoudre énormément de questions, suivis d'une longue pause pour reprendre au printemps avec une série ininterrompue de 13 épisodes.

Un des auteuts, je ne me souviens plus lequel, a certifié une fois de plus qu'ils ont bien l'intention de clôturer la série avec la 4ème saison, invitant même les spectateurs à boycotter cette dernière saison, pour faire plonger les chiffres d'audience, afin qu'ABC réfléchisse à deux fois avant de vouloir poursuivre la série au delà de ce que les auteurs souhaitent raconter... Tout ceci, d'après Abrahams, si je me souviens bien, pour "éviter le désastre X-Files"...

Bonne attitude, faut voir s'ils s'y tiennent !
Gronf

Message par Gronf »

Une petite question: combien d'épisodes restent ils sur TF1?
Yannick

Message par Yannick »

Gronf a écrit :Une petite question: combien d'épisodes restent ils sur TF1?
Je ne sais pas ce qui est passé samedi dernier, mais je sais qu'il ne reste plus qu'une soirée... par conséquent, ce devrait être le dernier épisode, qui est un épisode double, et doublement bon en plus de ça !
fiend471

Message par fiend471 »

Yannick a écrit :Toutes hypothèses infirmées par les auteurs et clairement à 10 000 lieues de ce qu'ils ont en tête si on se réfère
euh... moi pas comprendre toi :lol: :?: , ils ont donc dévoilé la théorie de leur série sur un jeu de rôle estival et c'et aux antipodes de que les fans ont imaginé ? (et ptet je tombais aussi dans le panneau des fans qui ont pensé idem ?)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
kill bill

Message par kill bill »

Yannick a écrit :Un des auteuts, je ne me souviens plus lequel, a certifié une fois de plus qu'ils ont bien l'intention de clôturer la série avec la 4ème saison, invitant même les spectateurs à boycotter cette dernière saison, pour faire plonger les chiffres d'audience, afin qu'ABC réfléchisse à deux fois avant de vouloir poursuivre la série au delà de ce que les auteurs souhaitent raconter... Tout ceci, d'après Abrahams, si je me souviens bien, pour "éviter le désastre X-Files"...

Bonne attitude, faut voir s'ils s'y tiennent !
Je suis assez étonné par ça. Non pas que je souhaite que cette série dure éternellement (il y aura bien une saison moyenne voire une saison de trop), mais j'ai toujours entendu dire que pour qu'une série soit rentable à long terme, il faut qu'elle passe en syndication (les réseaux cablés régionaux) et, pour cela, doit impérativement contenir 5 saisons (ou un certain nombre d'épisodes).
Et je ne pense pas que Abrams producteur ait oublié cela... (en tout cas, il l'avait pas oublié sur Alias).
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
rusty james

Message par rusty james »

invitant même les spectateurs à boycotter cette dernière saison
PTDR !! :lol:

Pis pas besoin apparement vue les audiences TF1 va déjà s'en charger pour la saison 3 :D
Répondre