C'est long, chiant, ultra bavard et completement portnwak. Le coté racoleur et faux cul de l'entreprise plaira surement aux bobos désireux de s'encainnailler sans trop ce salir les mains mais aux autres, j'espère bien que non.
Les personnages, entre le plouc qui se la joue beau gosse ayant des squelettes dans le placard et la nymphette hystérique à qui ont a constatement envie de foutre des baffes pour reposer ses orielles, sont completement merdiques et les acteurs les interprétant sont du même niveau.
Les dialogues sont nuls.
Pour couronner le tout, comme celà a été dit, le film est completement pompé sur "La jeune fille et la mort" de Polanski, film autrement plus intense.
Un film hype, totalement superficiel et outrageusement pompé sur un autre film, Eli Roth's spirit, quand tu nous tient .........

EDIT :
Putain j'avais pas vu ça, je vais porter plainte pour diffamation !Superfly a écrit :Mais je suis d'accord avec toi ... pour les pédophiles .. y'en a quelques un sur ce forum -----------------------> Dragonball par exemple

Après c'est Rusty James qui se prend tout dans la gueule !