Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

Message par orco »

Yes! ils vont pouvoir nous resortir des trucs (Sharivan!!!) :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je vais enfin peut etre trouver mon coffret 3 et jeter mes vieilles VHS!!!! :roll: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
ctiss

Message par ctiss »

Ce jugement étant définitif, Déclic Images et Manga Distribution se réservent la possibilité de poursuivre les requérants pour réparation du préjudice moral et financier causé par la publicité de cette procédure et par le caractère exécutoire de la condamnation en première instance ayant gravement nui à la santé financière de Déclic Images et Manga Distribution, aux relations commerciales de Déclic Images et Manga Distribution, et à la bonne continuité de leurs activités. »
http://www.nonoche.com/goldogate/

J'hallucine quand je vois ça. Vive la justice.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

La justice en matrière de commerce on s'enfou, ça ne nous concerne pas.

Le principale, c'est que les coffrets réapparraissent sur le marché.

Si les japonaios ne sont pas content, ils n'ont qu'a sortir leur propre versions des coffrets !

Les acheteurs jugeront.
Soundjata

Message par Soundjata »

Dragonball a écrit :Les acheteurs jugeront.
Hum, je t'imagine volontier en toge en train de régler les litiges au rayon DVD du BHV de Créteil. :lol:

Hotep, Soundjata
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Jérôme

Message par Jérôme »

ils sont pas chiés chez DI et MD de vouloir porter plainte alors qu'ils n'ont même pas les droits de Goldorak.

pitoyables ces gens. doutent de rien.
Sa place est dans un Blu-Ray !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

T'en que j'ai mon coffret 3... le reste.... :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Flytag

Message par Flytag »

Moi m'en fou j'ai eu mon coffret Space Adventure Cobra :P
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je dis peut-être des bêtises, mais c'est le genre de cas où il doit pouvoir y a voir plusieurs volets : civil (et il faut avoir un intérêt à agir pour pouvoir déposer plainte) et pénal (là, je pense c'est juste à la justice de constater qu'il y a eu piratage évident)... Je ne pense pas que l'affaire soit close...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

En tout cas, j'aurais bien aimé être au tribunal voir tous ces gens très sérieux, juges avocats et consorts, statuer sur le cas GOLDORAK... :D
Jérôme

Message par Jérôme »

je vais ripper les dvds goldorak de DI et sortir ma propre édition. Aucun risque, vu que personne n'a les droits :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

c'est 100% logique qu'ils portent plainte. j'aurais fait pareil !!!
la moindre des choses, et oui, quand on assigne qq en justice en l'accusant de ne pas détenir des droits que l'on dit avoir soi-même, c'est de pouvoir le prouver. et oui.
si demain je sors inferno et que c'est goldman-obispo-sacem qui porte plainte, vous trouvez normal que ce soit à eux que je file des thunes alors qu'ils n'ont rien à voir la dedans ??
inversement moi aussi je peux porter plainte contre déclic à propos des droits de goldorak. c'est un peu facile. et oui.
Jérôme

Message par Jérôme »

là Toei a surement les droits, ils ont juste étaient incapable de le prouver. de plus, Declic n'a jamais dit où ils avaient acheté les droits de Goldorak, ce qui confirme pour moi leur mauvaise foi. Alors qu'ils portent plainte contre Toei, alors que leurs éditions restent douteuses quant à la provenance de leur license, c'est de la mauvaise foi.
Gronf

Message par Gronf »

Je crois que je l'ai déjà dit mais ils peuvent se battre aussi longtemps qu'ils veulent parce que si c'est pour nous refourguer des versions tronquées, je ne trouve pas ça intéressant.
En ce qui me concerne, j'attends des versions intégrales ou ça sera sans moi.
Red Helling

Message par Red Helling »

Moi, y'a un truc que je comprends pas (un de plus, un de moins ;))... Je me souviens que lorsque que Canal+ a diffusé La Louve Solitaire, il y avait une intro de Jean-Pierre Dionnet qui disait que ce film faisait partie de ceux dont on avait perdu la trace des ayant-droits. Il disait que beaucoup de films sont privés de distribution et diffusion à cause de ce problème. Et donc on pouvait maintenant à nouveau exploiter ce film puisque le problème était réglé pour celui-ci.

Alors va falloir m'expliquer... Même si Toei, Dynamic ou Go Nagai ne sont pas en mesure de prouver qu'ils ont les droits, comment peut-on exploiter quelque chose dont on ignore qui sont les ayant-droits en tenant compte de ce que disait Jean-Pierre Dionnet.

Que DI ait peut-être été abusé, je veux bien. Que Toei, Dynamic ou Go Nagai perdent, admettons ! Mais quoiqu'il arrive au delà du litige, je ne m'explique pas comment DI pourrait ressortir ces coffrets. C'était déjà improbable qu'ils les aient sortie une 1ère fois (en toute bonne foi ou pas !). Alors dans le pays du récent DADVSI et où le temps pour qu'une oeuvre tombe dans le domaine public et l'un des plus longs (si n'est le plus long), je reconnais que je ne comprends pas tout dans cette histoire.  À moins que DI ait vraiment les droits (je n'exclus rien), je ne comprends pas...
Gronf a écrit : En ce qui me concerne, j'attends des versions intégrales ou ça sera sans moi.
Pareil :) Avec VO intégrale et VF d'origine plus courte (option que VF et VF+VO STF pour les bouts qui manqent). Sinon rien...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Répondre