Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Je vais enfin peut etre trouver mon coffret 3 et jeter mes vieilles VHS!!!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
http://www.nonoche.com/goldogate/Ce jugement étant définitif, Déclic Images et Manga Distribution se réservent la possibilité de poursuivre les requérants pour réparation du préjudice moral et financier causé par la publicité de cette procédure et par le caractère exécutoire de la condamnation en première instance ayant gravement nui à la santé financière de Déclic Images et Manga Distribution, aux relations commerciales de Déclic Images et Manga Distribution, et à la bonne continuité de leurs activités. »
J'hallucine quand je vois ça. Vive la justice.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
T'en que j'ai mon coffret 3... le reste.... 

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Je dis peut-être des bêtises, mais c'est le genre de cas où il doit pouvoir y a voir plusieurs volets : civil (et il faut avoir un intérêt à agir pour pouvoir déposer plainte) et pénal (là, je pense c'est juste à la justice de constater qu'il y a eu piratage évident)... Je ne pense pas que l'affaire soit close...
-
-
c'est 100% logique qu'ils portent plainte. j'aurais fait pareil !!!
la moindre des choses, et oui, quand on assigne qq en justice en l'accusant de ne pas détenir des droits que l'on dit avoir soi-même, c'est de pouvoir le prouver. et oui.
si demain je sors inferno et que c'est goldman-obispo-sacem qui porte plainte, vous trouvez normal que ce soit à eux que je file des thunes alors qu'ils n'ont rien à voir la dedans ??
inversement moi aussi je peux porter plainte contre déclic à propos des droits de goldorak. c'est un peu facile. et oui.
la moindre des choses, et oui, quand on assigne qq en justice en l'accusant de ne pas détenir des droits que l'on dit avoir soi-même, c'est de pouvoir le prouver. et oui.
si demain je sors inferno et que c'est goldman-obispo-sacem qui porte plainte, vous trouvez normal que ce soit à eux que je file des thunes alors qu'ils n'ont rien à voir la dedans ??
inversement moi aussi je peux porter plainte contre déclic à propos des droits de goldorak. c'est un peu facile. et oui.
-
là Toei a surement les droits, ils ont juste étaient incapable de le prouver. de plus, Declic n'a jamais dit où ils avaient acheté les droits de Goldorak, ce qui confirme pour moi leur mauvaise foi. Alors qu'ils portent plainte contre Toei, alors que leurs éditions restent douteuses quant à la provenance de leur license, c'est de la mauvaise foi.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Moi, y'a un truc que je comprends pas (un de plus, un de moins
)... Je me souviens que lorsque que Canal+ a diffusé La Louve Solitaire, il y avait une intro de Jean-Pierre Dionnet qui disait que ce film faisait partie de ceux dont on avait perdu la trace des ayant-droits. Il disait que beaucoup de films sont privés de distribution et diffusion à cause de ce problème. Et donc on pouvait maintenant à nouveau exploiter ce film puisque le problème était réglé pour celui-ci.
Alors va falloir m'expliquer... Même si Toei, Dynamic ou Go Nagai ne sont pas en mesure de prouver qu'ils ont les droits, comment peut-on exploiter quelque chose dont on ignore qui sont les ayant-droits en tenant compte de ce que disait Jean-Pierre Dionnet.
Que DI ait peut-être été abusé, je veux bien. Que Toei, Dynamic ou Go Nagai perdent, admettons ! Mais quoiqu'il arrive au delà du litige, je ne m'explique pas comment DI pourrait ressortir ces coffrets. C'était déjà improbable qu'ils les aient sortie une 1ère fois (en toute bonne foi ou pas !). Alors dans le pays du récent DADVSI et où le temps pour qu'une oeuvre tombe dans le domaine public et l'un des plus longs (si n'est le plus long), je reconnais que je ne comprends pas tout dans cette histoire. À moins que DI ait vraiment les droits (je n'exclus rien), je ne comprends pas...
Avec VO intégrale et VF d'origine plus courte (option que VF et VF+VO STF pour les bouts qui manqent). Sinon rien...

Alors va falloir m'expliquer... Même si Toei, Dynamic ou Go Nagai ne sont pas en mesure de prouver qu'ils ont les droits, comment peut-on exploiter quelque chose dont on ignore qui sont les ayant-droits en tenant compte de ce que disait Jean-Pierre Dionnet.
Que DI ait peut-être été abusé, je veux bien. Que Toei, Dynamic ou Go Nagai perdent, admettons ! Mais quoiqu'il arrive au delà du litige, je ne m'explique pas comment DI pourrait ressortir ces coffrets. C'était déjà improbable qu'ils les aient sortie une 1ère fois (en toute bonne foi ou pas !). Alors dans le pays du récent DADVSI et où le temps pour qu'une oeuvre tombe dans le domaine public et l'un des plus longs (si n'est le plus long), je reconnais que je ne comprends pas tout dans cette histoire. À moins que DI ait vraiment les droits (je n'exclus rien), je ne comprends pas...
PareilGronf a écrit : En ce qui me concerne, j'attends des versions intégrales ou ça sera sans moi.

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)