Oui en fait je ne pense pas qu'il soit sorti en video chez nous mais M6 l'a beaucoup programmé....fairfax a écrit :![]()
Ca me disais quelques chose mais je dois avouer m'enbrouiller pas mal entre les différents titres...
Et peut être n'est-il pas si fréquent que ca d'y tomber dessus vu qu'il n'est pas sur vhs survivor.
OK merci de l'info.
Supermen (fumetti)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Je l'ai chez VIP sous le titre "superman contre les robots" et ça ressemble à du Austin Powers version premier degré, c'est un film de Sergio Grieco, qui prend ici un pseudo top classe (Terence Hattaway!) et c'est avec Roger Browne, un play-boy qui a joué entre autre pour Lenzi (Super sept appelle le Sphinx). Par contre, le héros s'appelle Argoman...MrKlaus a écrit :fairfax a écrit :Qui connait ce film, je viens de l'attrapper en Espagne:
http://www.imdb.com/title/tt0062319/
Superargo contro Diabolikus aka Superargo, el hombre enmascarado (titre vhs). Un film de Nick Nostro (1967).
Inédit chez nous ?M'enfin SUperargo contre Diabolikus c'est vachement connu (méme dans notre pays.... Je l'ai en dvd (edité en Italie par Pulp Video)
Le film a eu une suite Superargo contre les robots mais celui là à l'air rarissime....
Roderick Usher a écrit :Je l'ai chez VIP sous le titre "superman contre les robots" et ça ressemble à du Austin Powers version premier degré, c'est un film de Sergio Grieco, qui prend ici un pseudo top classe (Terence Hattaway!) et c'est avec Roger Browne, un play-boy qui a joué entre autre pour Lenzi (Super sept appelle le Sphinx). Par contre, le héros s'appelle Argoman...
Nan justement Superargo contre les robots et Superman contre les robots (alias Superman le diabolique) sont deux films completement differents. On les confonds surtout a cause de leurs noms (Superargo, Argoman c'est vrai que ça préte à confusion).
Sinon c'est vrai que Superman contre les robots est excellent (surtout la scéne avec le robot)
-
-
-
Roderick Usher a écrit :ah ben là, c'est du dégueu de chez dégueu...on voit à peine les tâches de sangs qui salissent les pied de la gonzesse qui défonce le crâne d'une nana enterrée dans le sable avec un moteur de hors-bord (le tout sous les ordes de Spider-man)
ça te fait sâliver, hein?

Sinon en parlant de films turcs j'ai été un peu deçu par Delif Yusuf ou Cuneyt Arkin va peter la gueule à des mafieux avec l'aide d'un voiture du futur...
C'est en fait une comedie à la Terence Hill-Bud Spencer et malgré la presence de la voiture c'est assez ennuyeux (contrairement à Lion Man ou The Man Who saves the world)
Dommage...

-
-
Roderick Usher a écrit :ah ben là, c'est du dégueu de chez dégueu...on voit à peine les tâches de sangs qui salissent les pied de la gonzesse qui défonce le crâne d'une nana enterrée dans le sable avec un moteur de hors-bord (le tout sous les ordes de Spider-man)
ça te fait sâliver, hein?

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
-
ça a l'air DEMENT ....Kerozene a écrit :Roderick Usher a écrit :ah ben là, c'est du dégueu de chez dégueu...on voit à peine les tâches de sangs qui salissent les pied de la gonzesse qui défonce le crâne d'une nana enterrée dans le sable avec un moteur de hors-bord (le tout sous les ordes de Spider-man)
ça te fait sâliver, hein?![]()
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

-
-
tiens donc.. et personne n'a fait le crossover ? sur le forum de http://www.nanarland.com qq'un avait mis l'url pour voir en streaming le film mythique , le Starwars turc
l'url marche toujours , donc avis aux troupes
http://www.showtvnet.com/turksinemasi/f ... adam.shtml#
l'url marche toujours , donc avis aux troupes

http://www.showtvnet.com/turksinemasi/f ... adam.shtml#