Moi je note sur mon petite agenda le Lado et le Jeff Burr. Peut-être que je me retenterai aussi le Graeme Campbell, dont je ne garde pas un souvenir extra.
Mister Zob a écrit :ANGST était déjà passé sur FX mais uniquement en VF et amputé du prologue. Ca sera la même copie ou on aura droit à une bonne surprise ?
C'est la meme version que le dvd Allemand de Angst !
Par contre le dvd espagnol n'a que des St Spanish
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mister Zob a écrit :ANGST était déjà passé sur FX mais uniquement en VF et amputé du prologue. Ca sera la même copie ou on aura droit à une bonne surprise ?
Donc plutôt VOSTF et copie complète ?
Non parce que tu réponds pas complètement à ma question, là !
Pour la version complète je l'ignore, mais c'est un des rares films que je conseillerai de préférence en VF.
Sinon pour Hellraiser 2 est-ce la version intégrale ? Elle est normalement plus longue que celle annoncée...
Donc plutôt VOSTF et copie complète ?
Non parce que tu réponds pas complètement à ma question, là !
Le Dvd Allemand commence au même moment que la version passé sur le câble (le travelling vertical devant la prison) et ne propose donc pas le prologue présent sur la VHS Carrere.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Pour "Angst", c'est la même copie que précédement qui passe. VF seulement.
Le DVD est toujours en fabrication chez Studio Canal sous la supervision de Garpar Noe, mais ils se heurtent au même problème... trouver le bon matériel.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
japi a écrit :Sinon pour Hellraiser 2 est-ce la version intégrale ? Elle est normalement plus longue que celle annoncée...
Ce sera la version censurée du film, la seule qui ai eu un visa d'exploitation (de censure quoi...) en France et la seule que la loi nous autorise à diffuser... Désolé....
Il y aura un panneau avant le film expliquant cela
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking