Programmation CineFX octobre 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: Programmation CineFX octobre 2006
Hop ben non...Manolito a écrit :mardi 3 octobre
21.00 Soeurs de glace (Decoys) (SF - Horreur de Matthew Hastings)
Déprogrammation de dernière minute suite à des problèmes techniques... bref.
C'est "Moon 44"

"Soeurs de glace" devrait passer en décembre... On en reparlera en temps voulu.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
A de rares exceptions près, que pensez vous du Giallo sur FX ? Pour ma part il a plus sa place sur Ciné Polar.Christian_Troy a écrit :j'espére que Ciné fx programmera bientôt une série de Giallo!!!!!!!!!!!
Vos reflexions ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
A quand les krimis ?Dagon a écrit :Pour ma part je prfère qu'ils restent sur Ciné Polar.meltingman a écrit :A de rares exceptions près, que pensez vous du Giallo sur FX ? Pour ma part il a plus sa place sur Ciné Polar.Christian_Troy a écrit :j'espére que Ciné fx programmera bientôt une série de Giallo!!!!!!!!!!!
Vos reflexions ?

Pour "Les frissons de l'angoisse", la version intégrale n'est jamais sortie en salles hors projection exceptionnelle et n'a donc sans doute pas de visa d'exploitation spécifique. Donc vous devriez avoir le même problème, or, elle passe tout le temps sur le câble. Et on pourrait donner bien d'autres exemples de "versions longues", "plus gore" ("Frayeurs" notamment, ou le montage "hard" le plus récent de "Caligula" qui date de 1999) et autres "director's cut" passant sur le câble sans avoir été exploité en salles... Alors, comment se fessemeltingman a écrit :Ce sera la version censurée du film, la seule qui ai eu un visa d'exploitation (de censure quoi...) en France et la seule que la loi nous autorise à diffuser... Désolé....japi a écrit :Sinon pour Hellraiser 2 est-ce la version intégrale ? Elle est normalement plus longue que celle annoncée...

Modifié en dernier par Anonymous le mar. oct. 03, 2006 5:51 pm, modifié 1 fois.
-
-
C'est toujours sympa de voir CinéFX accorder une large place à des films qui ne sont plus très jeunes, mais je me demande si les compagnies qui distribuent ces films font toujours l'effort nécessaire pour donner de meilleures copies à cette chaîne. Ainsi, bien que le récent DVD nous ait enfin rendu "L'homme qui rétrécit" dans son format correct, c'est la version "croppée" qui a été allouée à CinéFX, je viens de le constater. Dommage, car çà donne un aspect "téléfilm" à cette oeuvre de Jack Arnold que j'ai eu la chance de découvrir en salles en son temps. Aucun reproche à CinéFX, ils font ce qu'ils peuvent et leur programmation est méritoire - surtout quand on voit celle d'autres chaînes qui ont beaucoup plus de moyens... - mais si les compagnies ne font pas elles-mêmes un effort, on est mal barrés ! 

-
-
-
- DeVilDead Team
Re: Programmation CineFX octobre 2006
En effet, je l'avais enregistré pour le regarder en 2è partie de soirée. Alors comme je n'avais pas envie de regarder MOON 44, je me suis rabattue sur BATS (13è Rue)meltingman a écrit :Hop ben non...Manolito a écrit :mardi 3 octobre
21.00 Soeurs de glace (Decoys) (SF - Horreur de Matthew Hastings)
Déprogrammation de dernière minute suite à des problèmes techniques... bref.
C'est "Moon 44"qui passe à la place !
"Soeurs de glace" devrait passer en décembre... On en reparlera en temps voulu.

Les VOs déjà annoncées pour SOEURS DE GLACE en Octobre sont-elles maintenues ou pas, du coup ? Merci